communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Trellian dévoile 50 erreurs de référencement

Trellian dévoile 50 erreurs de référencement


La société Trellian, leader mondial des logiciels de référencement, se spécialise dans tous les aspects du référencement de sites Internet et plus particulièrement dans les services de recherche de mots clés et de veille concurrentielle. Maxime Grandchamp, président de Trellian SAS interviendra le 30 septembre à 14H45 lors de la conférence en libre accès du salon E-Commerce à Paris intitulée « Ratez votre référencement en 50 leçons » présentant les erreurs pouvant nuire au référencement d'un site web.

La société Trellian édite et commercialise notamment le logiciel de référencement et positionnement SEOToolkit. Ce logiciel regroupe l'ensemble des outils dont un webmaster a besoin pour gérer la promotion de son site web sur internet (de la recherche de mots-clés au rapport de positionnement en passant par la création de sitemap, la soumission dans les moteurs de recherche...).

« Ce qui fait le succès de notre logiciel SeoToolkit Entreprise, c'est sa capacité à répondre aux besoins des webmasters et des particuliers, qu'ils aient à gérer un seul site, ou bien des centaines. Forts de nos années d’expériences, nous sommes à même de révéler 50 erreurs de référencement pouvant pousser un site vers le bas voire en dehors des résultats des moteurs de recherche. Ce sont ces erreurs que j’exposerai le 30 septembre lors du salon E-Commerce. » Explique Maxime Grandchamp, président de Trellian SAS

Contacts presse :

Maxime Grandchamp Président Trellian SAS contact@trellian.com +33 3 61080143 http://www.trellian.fr

A propos de Trellian Trellian édite depuis 1997 des logiciels et services liés au référencement et au marketing en ligne. Cela inclut un service de recherche de mots clés, de veille concurrentielle, des logiciels d’optimisation de sites web etc.




Mots clés : E-business - referencement - salon -