communique de presse gratuit

>
> Test des chaussures running Saucony Kinvara 4

Test des chaussures running Saucony Kinvara 4



Test des chaussures running

Fun et colorée, la chaussure Kinvara 4 de la marque Saucony, m'a tout de suite sauté aux yeux lorsque je me trouvais au Village Expo du marathon de Paris. Après l'avoir essayé sur place, je suis parti avec, prêt à l'enfiler pour mes prochains entraînements.

Le principal avantage de ce modèle se trouve dans sa légèreté, qui fait que nous oublions presque que nous portons des baskets. Il se moule parfaitement sur notre pied et procure un sentiment d'amortissement immédiat.

Cependant, si les Kinvara 4 semblent amortir de manière parfaite le bitume dans un premier temps, ce n'est pas forcément le cas sur les longues distances.

En effet, cette paire de chaussure convient parfaitement aux séances courtes et rapides, mais peinent sur des parcours de plus de 25 km. Si vous cherchez des baskets pour votre prochain marathon, passez votre chemin.

Très énergique, les Kinvara 4 de Saucony procurent immédiatement une sensation de vitesse et donnent l'impression de courir toutes seules.

Ce phénomène peut être assez déroutant et douloureux pour les coureurs débutants, qui possèdent encore une foulée assez lente. Elles ne sont donc pas adaptées en première main, si je puis dire !

Par contre, si tout comme moi, vous êtes un coureur entraîné, fan de séances rapides sur une dizaine de kilomètres, alors je vous recommande de craquer pour cette paire de chaussures déclinée de toutes les couleurs, au prix de 125 euros.



Voir en ligne Pour tout savoir sur la chaussure Saucony Kinvara 4 : testeurs-outdoor.com/test-saucony-kinvara-4/