communique de presse gratuit

>
> Telephoner moins cher avec Telereduc

Telephoner moins cher avec Telereduc



Telephoner moins cher avec

Telereduc est un moyen simple de passer des appels à tarifs discounts vers l’étranger depuis votre ligne de téléphone fixe.

L’offre est sans engagement, sans aucune installation et disponible de suite.

Un fonctionnement simple : rendez-vous simplement sur le site

1- Vous choisissez le pays que vous souhaitez appeler : voir en haut et à droite de la page de Telereduc.

2- Vous composez le numéro d’accès Telereduc pour votre destination. Vous trouverez le numéro d’accès lié à votre destination d’appel sur le site . Vous payez l’appel vers le numéro 08XX par le biais de votre opérateur téléphonique fixe, vous ne payez rien d’autre, Telereduc paye l’appel international.

3 - Quand le message vocal vous le demande, composez le numéro de votre correspondant, sous le format international en commençant par 00 XXXXX... , puis tapez # après la composition du numéro de votre correspondant afin de valider.

L’ambition de Telereduc : vous faire téléphoner le moins cher possible vers les destinations internationales, et vous proposer chaque jour les tarifs d’appels les plus bas possibles.

Exemples : les appels vers le Maghreb : Algérie, Maroc, Tunisie ainsi que vers la Biélorussie, l’Ukraine, le Liban, la Chine, le Cameroun, le Senegal, l’Ile Maurice, l’Inde, le Vietnam bénéficient d’appels à tarifs ultra bas.

Depuis la création de cet article l’Interet a bien changé les choses et désenclavé les communications de ou vers l’Afrique, mais aussi du monde entier. En effet, aujourd’hui plus besoin de passer par le réseau télécom pour téléphoner. Internet est en capacité de nous offrir ces options, que ce soit en téléphonie fixe via un PC et Internet ou que ce soit avec les applications mobiles. Messenger, Whatsapp, Skype pour ne citer que 3 des plus importants, permettent de communiquer facilement depuis n’importe où dans le monde, de se téléphoner en somme mais aussi de s’envoyer des messages, des vidéos, des images, enfin toutes sortes de fichiers d’ailleurs !

A présent fini le temps où il fallait attendre d’incroyables heures pour pouvoir obtenir un coup de fil, une réponse ou même tient j’y pense, pour régler des problèmes administratifs. cela pouvait au final parfois mettre des mois entre deux appels, un courrier officiel ... je me souviens de l’année où, bloqué en Gambie, j’attendais via le consulat, mon visa pour le Cameroun. Si aujourd'hui se genre de choses parait simple et très banal puisqu’on peut s’appeler gratuitement, s’envoyer des documents instantanément, payer des factures en ligne ... tout cela n’était pas le cas encore au début des années 2000 ! Dans mon cas et ma demande de visa. Il m’aura fallu attendre 18 jours, bloqué à Banjul, des centaines d’euros de dépensés en appels téléphoniques, taxi, Western Union, lettres recommandées etc ... ça aurait pu aller un peu plus vite en payant un pot de vin, mais ça aurait été encre bien plus cher. Ce qui aujourd’hui nous coute rien ou à peine quelques dizaines d’euros dans le cas d’un visa, nous coutait il y a encore 20 ans plusieurs centaines d’euros ! Il va sans dire qu’Internet a fait considérablement changer le monde.




Mots clés : telecommunication -