communique de presse gratuit

>
> Synology lance le serveur DiskStation DS712+

Synology lance le serveur DiskStation DS712+



Synology lance le serveur DiskStation DS712+

Synology annonce la disponibilité du produit DiskStation DS712+, un serveur NAS à deux baies conçu pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises en termes de performances élevées et d'évolutivité.

Chad Chiang, Responsable produits de Synology Inc., commente : « Le Synology DS712+ présente une excellente solution pour les PME qui souhaitent disposer d'une flexibilité d'évolution en termes de capacité de stockage tout en limitant l'encombrement. La croissance de l'entreprise engendre celle des données. Grâce à l'unité d'extension Synology DX510, le DS712+ offre une solution exclusive en passant en quelques instants d'un serveur NAS compact à deux baies à un système de stockage à sept baies, procurant une capacité totale qui atteint 21 To. »

Propulsé par un processeur double-cœur cadencé à 1,8 GHz avec l'agrégation de liens activée, la vitesse de lecture du DS712+ surpasse celle de son prédécesseur de 60 % à 180,91 Mo/s, avec une vitesse d'écriture moyenne de 105,59 Mo/s en configuration RAID 1. Pour garantir la haute disponibilité des données stockées, le DS712+ intègre en face avant des disques échangeables à chaud avec deux ports Gigabit Ethernet pour la protection par basculement, afin de prévenir une interruption de service imprévue.

En présentant un système de refroidissement externe amélioré avec deux ventilateurs latéraux supplémentaires et un ventilateur de taille supérieure (92 mm), le DS712+ augmente considérablement le débit d'air global tout en minimisant le niveau de bruit à 19,2 dB(A). La consommation d'énergie baisse davantage : 27,5 watts en fonctionnement normal et 17,6 watts lorsque les disques durs entrent en mode hibernation.

Avec une prise en charge iSCSI complète, le DS712+ offre une solution de stockage transparente pour les principaux outils de virtualisation des serveurs, notamment VMware® vSphere™, Citrix® XenServer™ et Microsoft Hyper-V™. En outre, le DS712+ assure une parfaite intégration aux environnements ADS et LDAP avec la compatibilité Windows® ACL pour faciliter la gestion des comptes et des droits.

Le DS712+ repose sur DiskStation Manager 3.2 (DSM 3.2), le système d'exploitation de tout serveur NAS Synology. DSM conjugue facilité d'utilisation et vastes possibilités grâce à sa polyvalence, avec une interface utilisateur Web conviviale, intuitive et multitâche. Reconnu régulièrement à l'échelle internationale, Synology a remporté le prix Solution PME 2011 de WINMAG pour la même série DS411+II.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.synology.com/products/product.php ?product_name=DS712%2B&lang=fre

Disponibilité Le nouveau modèle Synology DS712+ est disponible dès à présent au prix conseillé de 360 euros hors taxes. Le prix conseillé de l'unité d'extention DX510 est de 350 euros hors taxes.

Téléchargement de photos http://download.synology.com/download/marketing/product_photos/DS712+_72dpi.rar