communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Navista, 12e du Palmarès 2012 Méditerranée de Deloitte Technology Fast

Navista, 12e du Palmarès 2012 Méditerranée de Deloitte Technology Fast 50

31267

Paris, le 12 décembre 2012 - navista, opérateur de Réseaux Privés né au bord de la Méditerranée à Perpignan, arrive 12e du Palmarès 2012 Méditerranée Deloitte Technology Fast 50 qui met en avant depuis 2001 l’incroyable vitalité des entreprises technologiques françaises.

navista est classé 12e de ce palmarès saluant une augmentation de 454,72% de son chiffre d’affaires sur la période 2006-2011, soit un chiffre d’affaires en 2011 de 3,112 millions d’euros. navista avait déjà été sélectionné en 2006 pour sa croissance sur la période 2000-2005. « Nous sommes naturellement très satisfaits de cette reconnaissance, » a déclaré Jean Vinegla, directeur général et fondateur de navista. « Nous venons en effet de connaître cinq exercices de progression de notre chiffre d'affaires, mais aussi de nos résultats, et notre fierté suprême est que tout cela s'accompagne d'un indice de satisfaction client très élevé, selon les mesures continues que nous effectuons. »

Le Fast 50 Méditerranée récompense les entreprises des régions PACA et Languedoc-Roussillon qui ont connu les plus forts taux de croissance de leur chiffre d'affaires sur les cinq dernières années. « Le Fast 50 est avant tout la mise en lumière d'entrepreneurs passionnés qui accomplissent le tour de force d'afficher des taux de croissance exceptionnels qui traduisent leur capacité remarquable à créer, s'adapter et à bâtir dans la durée, » a poursuivi Vincent Gros, Associé Directeur Région Méditerranée de Deloitte. « Ces entreprises, dans une période économique troublée, sont de véritables moteurs pour notre économie. »

Pour dialoguer avec les représentants de navista, merci de contacter à l'agence Actual Pascale Desmaele au 01 41 10 41 12 ou Hervé Delemarre au 01 41 10 41 11.

  • À propos de navista

Opérateur français de sécurité, navista apporte une solution unique de Réseau Privé qui permet le partage et l’échange sécurisés d'informations, incluant télétravailleurs et utilisateurs nomades. La société a été créée en 2000. Son pôle R&D a bénéficié du soutien de l'ANVAR puis d'OSEO pour ses technologies innovantes. Son routeur chiffrant a obtenu en 2012 la certification ANSSI de premier niveau. La société dispose du label ISO 9001 depuis 2006 pour son plateau support-client. navista a été d'abord adopté par les métiers du droit qui requièrent disponibilité et confidentialité et qui ont besoin de disposer de réseaux sécurisés maîtrisés. Désormais, la société déploie ses services sur tous les secteurs d’activité et compte plus de douze mille sites équipés en France. L'ambition de navista est d'offrir des réseaux privés sécurisés faciles à déployer et très économiques.


Contacts Presse :

Agence de Relations Presse

Actual Public Relations

Hervé Delemarre / Pascale Desmaele

Tél : 01 41 10 41 11 / 12

herve@actual.fr, pascale@actual.fr

http://www.actual.fr (visitez notre "Salle de Presse")