communique de presse gratuit

>
> Salon virtuel 3D - SATAÉ : SALON du Tourisme d’Affaires et de (...)

Salon virtuel 3D - SATAÉ : SALON du Tourisme d'Affaires et de l'Evénementiel



Salon virtuel 3D - SATAÉ : (...)

ABC SALLES, 1er guide de lieux et de prestataires événementiels, invite les professionnels des secteurs du tourisme d’affaires et de l’événementiel à VIVRE L’EXPERIENCE INCONTOURNABLE DE DEBUT 2010 en devenant les acteurs du SATAÉ, le 1er SALON virtuel du Tourisme d’Affaires et de l’Evénementiel qui se déroulera du 7 au 14 janvier 2010 au DYNACOCE le palais des congrès qui brise les limites du réel ! LE PRINCIPE : SATAÉ C’EST 100% D’INNOVATION ! Le SATAÉ a en effet choisi le DYNACOCE (www.dynacoce.com), 1er palais des Congrès virtuel, pour ses innovations technologiques et son environnement résolument esthétique et fonctionnel.

Une fois enregistrés, les visiteurs entrent sur le salon et peuvent rechercher les exposants qui les intéressent via l’utilisation d’un moteur de recherche ou par le plan 3D du salon. Ils sélectionnent ainsi les exposants qui s’enregistrent automatiquement dans un parcours programmés.

Leur badge étant visible, les exposants peuvent entrer en contact direct avec eux par webcam, audioconférence ou chat, ou les laisser initier la communication une fois sur le stand.

Côté exposants, c’est toute la technologie du DYNACOCE que propose le SATAÉ : Les participants au SATAÉ choisissent leur stand parmi 30 modèles thématiques et le personnalisent en y chargeant sources audio, vidéos, photos, textes qui s’y intègreront directement au travers d’objets 3D tels que des écrans vidéo, des supports pour affiches, des présentoirs à documents, etc.

Pour tirer le meilleur parti de leur participation au salon, l’équipe du SATAÉ met également à la disposition des exposants webcam et micro gratuitement !

LE SATAÉ DANS LES GRANDES LIGNES : 100% D’INTERACTION & D’ANIMATION ! Un bar VIP, lieu de rencontre convivial, a été spécialement développé afin de permettre à l’ensemble des visiteurs professionnels et exposants d’entrer en contact direct et d’échanger par tous les modes de communication du salon.

Des conférenciers évoqueront les thèmes majeurs du tourisme d’affaires et de l’événementiel et les principaux acteurs du secteur participeront aux interviews diffusées au sein du plateau télé du salon.

Spécialement étudié pour promouvoir prestataires et artistes, la scène du SATAÉ permet de diffuser leurs shows et de les retrouver directement sur leur stand.

UN SALON DU RECRUTEMENT AU SEIN DU SATAÉ : Le SATAÉ est également le salon du recrutement des secteurs du tourisme d’affaires et de l’événementiel.

En effet chaque exposant bénéficie d’un espace qu’il peut dédier au recrutement sur son stand, lui permettant de diffuser ses offres d’emploi, ses vidéos dédiées et bien évidemment d’entrer en contact avec les candidats.

Gain de temps se conjugue ainsi avec la mise en relation directe candidats/exposants par webcam, chat ou audioconférence. Les visiteurs étant identifiés dès leur inscription, ils sont dirigés vers les pôles qui les intéressent, commercial ou recrutement, selon leur profil.

LE SATAÉ SE POURSUIT HORS DU VIRTUEL : Le salon franchit les barrières du virtuel : conscient de l’importance de la relation humaine, le SATAÉ convie l’ensemble des exposants ainsi que les visiteurs hautement qualifiés à un moment de détente et d’échange au Plaza Madeleine, à Paris, dans le cadre de la grande soirée de Gala du salon !

Pour plus d’informations, devenir partenaires, exposants ou visiteurs, n’hésitez à pas vous rendre sur www.satae.fr ou à nous contacter au 08 92 700 510.

L’Equipe du SATAÉ

— Contact Presse : ABC Salles Claude DELANNAY 0892700510

http://www.satae.fr



Voir en ligne Salon virtuel 3D - SATAÉ : SALON du Tourisme d’Affaires et de l’Evénementiel : www.satae.fr


Mots clés : Paris - salon - tourisme -