communique de presse gratuit

>
>
> Saint Aignan sur Cher (41) : Une nouvelle version du site web pour la (...)

Saint Aignan sur Cher (41) : Une nouvelle version du site web pour la saison printemps été !



Saint Aignan sur Cher (41) : Une nouvelle version du site web pour la saison printemps été !

En mai, le site internet du Centre Séjour Saint-Aignan décide de changer de peau et met en ligne un nouveau design, tout en fraicheur. Le contenu reste toujours aussi détaillé et de nombreux renseignements sont disponibles sur ce centre d'hébergement du Loir et Cher.

Le Centre Séjour Saint-Aignan est situé dans la région Centre et propose aux professionnels et aux particuliers de l'hébergement. Localisé à seulement 1km du centre-ville, il permet de profiter du charme de la campagne tout en bénéficiant de commerces proches.

Le Centre Saint-Aignan, idéal pour votre location de vacances

Depuis 1972, l'association a pour but le bien-être et le divertissement de ses clients. Le complexe évolue au fil du temps et devient un centre d'hébergement de vacances. La force de la structure de Saint-Aignan est sa capacité à accueillir les groupes. En effet, elle peut accueillir jusqu'à 60 personnes.

Le centre complète son offre avec un pôle restauration, où l'on peut se requinquer avec des repas préparés sur place. A la suite du déjeuner, il est possible de se dépenser grâce à des équipements sportifs adaptés aux petits comme aux grands. Enfin, pour les groupes qui souhaiteraient organiser un évènement, des salles sont disponibles en location. Elles permettent aux familles et aux amis de célébrer des occasions, tout en ayant l'assurance d'être hébergé dans une location de vacances de qualité.

En parallèle, ces salles sont aussi disponibles aux professionnels qui veulent mettre en place des séminaires, conventions ou encore réunions d'affaires.

Savoir se réinventer au fil des années

Le Centre de Séjour Saint-Aignan se présente sous un nouveau jour, grâce à un design soigné et coloré. Cette structure de [ location de vacances dans le Loir et Cher a fait appel à l'agence de web marketing d'Angers, Kelcible|agence relation presse et web marketingfr. Leur travail fait ressortir tous les atouts de l'association, particulièrement sa position géographique exceptionnelle, entre nature, ville et patrimoine.

Cette refonte graphique met en avant la situation idéale du complexe d'hébergement, ancré au cœur des Châteaux de la Loire. Le tourisme dans la région Centre est très développé : on pense notamment au Zoo de Beauval, une des réserves d'animaux les plus connues de France.

L'internaute pourra découvrir au fil du site ces lieux d'exception, grâce à des photos de qualité. Le site web permet d'appréhender le Centre de Saint-Aignan à travers des textes soignés et de nombreux renseignements.

Pour plus d'informations, consultez le site internet de la structure d'hébergement. Découvrez page après page toutes les prestations du centre de séjour du Loir et Cher, ainsi que son nouveau design.




Mots clés : location - tourisme - vacances -