communique de presse gratuit

>
> SOFT PARIS, sponsor illicite de la Bank of America !!

SOFT PARIS, sponsor illicite de la Bank of America !!



SOFT PARIS, sponsor illicite de la Bank of America !!

Soft mood… Finis les sex-shops cachés derrière d'épais rideaux de velours, entrez dans l'univers raffiné et sensuel de Soft Paris… Soft Paris est né du désir et de la sensualité féminine. Marque vivante et vibrante, qui évolue grâce aux désirs de chacun, elle s'inspire de conversations entre femmes à la recherche d'une sexualité aussi riche et forte que leur sensualité. Soft Paris propose une ligne de jouets intimes issus des quatre coins du monde, sélectionnés selon des critères de fonctionnalité, esthétisme et efficacité. Soft Paris sublime ainsi des éléments de séduction, des accessoires dans un univers « soft'n chic » et par ses conseils accompagne femmes, hommes et couples dans leur recherche d'une sexualité riche et épanouie.

Be Soft La femme Soft Paris est une femme indépendante d'esprit, audacieuse, passionnée et terriblement attirante. Elle vit avec son temps tout en se moquant des préjugés et des contraintes sociales. En couple ou célibataire, pour elle, sexualité et épanouissement riment avec équilibre personnel, humour et féminité. Elle connaît son corps et est désireuse d'explorer les plaisirs qu'il peut lui procurer. Cette femme généreuse, ouverte est également tentatrice. Elle aime la vie. Elle aime le plaisir. Elle aime le recevoir et le donner. Soft Paris est pour les femmes, certes, mais pas toutes les femmes, et pas seulement les femmes ! Alors à quoi ressemble l'homme Soft ? L'homme Soft est celui qui aime la femme Soft. Mais ce n'est pas tout : ils tiennent désormais leur revanche avec Soft Paris qui leur consacre des objets sexuels tout particulièrement. Enfin, si la femme Soft ressemble à sa créatrice, elle sera déterminée, parfois provocante et, comme vous pourrez le lire sur son blog, elle n'a pas sa langue dans sa poche…

Annelolotte et ses sex toys ! Annelolotte est une femme passionnée et déterminée. Née en France, elle effectue ses études supérieures à Londres où elle passe 8 ans. Elle travaille ensuite en Angleterre (of course), aux Emirats (mafi moushkila), en Suisse (une fois) et enfin en France, comme avocate d'affaire, puis dans le marketing et la communication. Après avoir obtenu un MBA à L'INSEAD, à 31 ans, elle se lance dans l'aventure Soft Paris, un nouveau défi alliant plaisir et élégance, dont le but est de commercialiser une gamme de produits érotiques. Tout un programme…



Voir en ligne Depuis 1861, cest écrit : www.softparis.com


Mots clés : femme - loisirs - shopping -