communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-marketing
> Nedstat lance Stream Sense™

Nedstat lance Stream Sense™

470

Amsterdam, le 19 Avril 2007 – Nedstat annonce le lancement de Stream Sense™, l'application d'analyse de vidéos en ligne la plus précise et la plus complète du marché. De nouveaux rapports innovants répondent à des questions cruciales sur l'utilisation des flux vidéo incluant le comportement de clics durant le message publicitaire. Stream Sense™ puise ses données à partir du navigateur du visiteur, permettant ainsi une intégration fluide avec les données d'analyse Sitestat.

Stream Sense™ a été développé pour les éditeurs de contenu Streaming en ligne. Des analyses puissantes et en temps réel rapportent le comportement du visiteur durant les flux vidéo ou audio, que ce soit à la demande, en téléchargement progressif ou live, sans restrictions liées à la méthode d'hébergement des flux. Par exemple, les utilisateurs peuvent identifier la durée idéale d'un message publicitaire et le positionnement le plus rentable d'un message au sein d'un programme.

L'application de mesure vidéo s'intègre de manière fluide avec les données d'analyse Sitestat, pour fournir également une analyse granulaire avant et après l'interaction avec le streaming. Les utilisateurs identifient comment les visiteurs arrivent sur leur site et naviguent avant de visualiser la vidéo ainsi que les conversions en terme d'inscriptions ou d'achats.

Stream Sense™ supporte les lecteurs Windows Media et RealPlayer. Les autres lecteurs, comme Flash ou lecteurs construits sur-mesure, sont supportés via une API ouverte. L'application est extrêmement facile à utiliser et à comprendre, intégrant des termes populaires tels que listes d'écoute, programmes et épisodes.

“La vidéo en ligne est utilisée partout aujourd'hui”, affirme Michiel Berger, Head of Innovation de Nedstat, “et les éditeurs ont besoin d'une vue synthétique de l'interaction des visiteurs avec le site et les contenus vidéos. Pour développer Stream Sense™, nous avons travaillé en étroite collaboration avec des sociétés média leaders et le résultat final peut réellement être attribué à leur contribution.”

Bas Buesink, consultant en études d'audience à Netherlands Public Broadcasting (NPO) a étroitement suivi les développements : “Les rapports Stream Sense™ nous apportent une vue complète sur le comportement de visualisation de notre audience. Nous comprenons maintenant ce que nos spectateurs regardent, quand ils le regardent et pendant combien de temps. Cette information est critique pour adapter notre portefeuille de contenus aux besoins de notre audience. "

Stream Sense™ est disponible pour tous les utilisateurs Sitestat dès aujourd'hui. Les mesures sont basées sur le navigateur et aucun téléchargement ni plug-in n'est nécessaire.

A propos de Nedstat

Nedstat est le leader européen de la mesure d'audience et de l'analyse Internet.

Les produits et les services de Nedstat permettent aux utilisateurs d'augmenter l'efficacité et la rentabilité de leur communication et activité en ligne. Nedstat vise à faciliter et rendre accessible l'analyse internet. Les produits sont faciles à utiliser, les rapports sont clairs et rapides d'accès et l'assistance clientèle est dédiée et de haute qualité.

Nedstat emploie 140 personnes aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.

La liste de clients inclut de nombreuses organisations internationales renommées comme Danone, Electrabel, Ernst & Young, KarstadtQuelle, Renault, Panasonic et Wolters Kluwer. Egalement des organisations gouvernementales et à but non lucratif ont bénéficié de l'expertise de Nedstat pour des rapports sur le comportement des utilisateurs en ligne.

Nedstat a reçu un nombre de récompenses, incluant le classement Deloitte Fast 500 EMEA pour la sixième année consécutive. Des certifications clés par des organisations indépendantes qui définissent les standards Internet et leaders en Europe, tel que ABC Electronic et OJD, garantissent une conformité complète aux standards majeurs de l'industrie.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Nedstat, Christelle Oblin, téléphone +33 (0)1.44.43.53.46, e-mail c.oblin@nedstat.fr

Pour toute information à propos de Nedstat, merci de consulter www.nedstat.com.




Mots clés : publicité - video -