communique de presse gratuit

>
> Réviser son anglais et partir en Australie sereinement

Réviser son anglais et partir en Australie sereinement



Réviser son anglais et partir en Australie sereinement

Pour aider à réviser et à perfectionner son anglais, le site "365 jours pour apprendre" propose des fiches thématiques ludiques. Elles sont complètes, claires et surtout très utiles pour progresser rapidement !

Revoir les principales difficultés de la langue anglaise

Si la conjugaison anglaise n’est pas très compliquée, elle présente malgré tout la difficulté du verbe anglais irrégulier. Le site "365 jours pour apprendre" consacre ainsi une rubrique entière au . Ils sont répartis par groupes et décrits à la fois en anglais et en français. Ces verbes irréguliers sont ainsi plus faciles à retenir et à employer à bon escient une fois en Australie !

Améliorer rapidement son niveau de langue

Le site "365 jours pour apprendre" s’appuie sur une méthode pédagogique qui a fait ses preuves. Les leçons se caractérisent par l’utilisation simultanée de l’anglais et du français.

Ainsi, les rubriques thématiques ne sont pas construites sur une traduction anglais français littérale. Au contraire, elles mettent en situation du vocabulaire, des verbes irréguliers et des expressions. Elles offrent la de formes, de phrases et d’expressions idiomatiques plutôt que de mots isolés.

Cette méthode permet d’améliorer efficacement et sans effort le niveau de langue par la lecture de contenus en anglais utiles et naturels.

S’entraîner à la pratique de l’anglais

Pour réviser son anglais avant de partir en Australie, il faut à la fois évaluer son niveau et s’entraîner. C’est pourquoi le site "365 jours pour apprendre" propose, pour chaque rubrique et fiche pédagogique, un d’application, souvent présenté sous la forme ludique d’un quiz. Cet exercice d’anglais permet à la fois de voir si le contenu est acquis et de s’habituer à des formulations anglaises.

Préparer son voyage en Australie de façon efficace et ludique, c’est facile sur "365 jours pour apprendre" !




Mots clés : coaching - formation - langues - traduction -