communique de presse gratuit

>
> Quelle Bourse pour les petits porteurs ?

Quelle Bourse pour les petits porteurs ?



Quelle Bourse pour les (...)

Les petits porteurs, qui ne connaissent rien aux salles des marchés et au monde de la Bourse, confient volontiers leurs portefeuilles à des sociétés spécialisées. Seule une infime partie de ces investisseurs opère directement en Bourse, souvent de façon totalement inefficace en suivant de mauvais conseils, des techniques scientifiques ou des convictions purement subjectives. Les autres pensent certainement que ce monde est trop complexe et totalement inaccessible ou bien encore qu’ils ne connaissent pas le "secret" permettant de gagner spontanément de l’argent.

Bien évidemment, il n’existe aucun secret de réussite en Bourse, mais une seule réalité : les mouvements de masses qui se produisent chaque jour sur les marchés. Les petits porteurs se demandent souvent, surtout depuis le Subprime de l’été dernier qui secoue aujourd’hui encore le monde de la Bourse de New York à Tokyo, s’il est avisé de prendre en compte les conseils des experts financiers qui basent leurs recommandations sur des analyses scientifiques dont le seul objectif est de prédire l’évolution des cours boursiers. S’il existait une technique pour prédire l'évolution des cours, de très gros ordinateurs prendraient position à la place des investisseurs (petits ou gros), voilà la vérité.

Toutefois, certains petits porteurs arrivent à tirer leur épingle du jeu, alors comment arrivent ils à tirer parti de cette situation boursière pour le moins chaotique ? En suivant chaque jour les mouvements de foules uniquement lorsqu'ils se produisent, et il s’en produit chaque jour ! L’avènement d’Internet permet aujourd’hui d’intervenir en Bourse de chez soi grâce à un simple accès à Internet via des courtiers en ligne, sévèrement contrôlés par l’AMF (Autorité des Opérateurs Financiers).

Thierry Lou, petit porteur indépendant récemment interviewé par France Télévision, a mis en ligne un site Internet (www.interactive-trader.fr) donnant une vision inédite et totalement différente de l’investissement traditionnel tel que la plupart des gens le connaissent (vidéo de présentation et interview en ligne), à savoir acheter des titres dans l’espoir que le cours montera, puis les revendre quelques jours, semaines ou mois plus tard. Le site en question explique l’intérêt majeur d’apprendre à déceler les mouvements de foules et de prendre position le plus simplement du monde et en toute sécurité en suivant ces mouvements et ce durant quelques minutes seulement pour chaque position. La formation qu'il propose en e-Learning, basée sur des méthodes concrètes et non scientifiques, dans un langage simple et accessible à tous permet d’avoir les connaissances suffisantes pour avoir une totale autonomie et intervenir intelligemment en Bourse. Cette formation, fruit d’une longue expérience jalonnée d’observations, de tests et de pratique, a pour principal objectif d’aider les petits porteurs à investir intelligemment en Bourse car plus il y aura d’interventions, plus les mouvements seront forts avec des inerties importantes, cela signifie donc des opportunités supplémentaires pour tous.

Pour en savoir plus visitez




Mots clés : banque - gestion -