communique de presse gratuit

>
> Que faire de votre console de jeu d’occasion ?

Que faire de votre console de jeu d'occasion ?



Console occasion

Depuis près de deux ans, Love2recycle.fr reprend des téléphones mobiles sur internet puis, plus récemment des PC portables et tout dernièrement, votre console de jeu vidéo d’occasion.

Celle-ci a certainement été mise de côté après l’acquisition de la dernière nouveauté technologique qui offre au jeu, plus de maniabilités, plus de sensations. Mais votre ancienne console de jeu fonctionne encore, pourquoi la jetez ? Love2recycle.fr propose de vous la reprendre contre de l’argent.

Sur le site Love2recycle.fr vous trouverez des dizaines de références de consoles de jeu vidéo (Microsoft, Nintendo, Sony..) et parmi ces différents modèles, peut-être le vôtre.

Découvrez immédiatement son prix en sélectionnant le niveau de qualité de votre console d’occasion :

Fonctionnelle, Non Fonctionnelle ou bien Mauvais Etat.

Premier niveau d’acceptation : il faut que votre console s’allume et qu’elle puisse prendre en charge un jeu. Dans le cas d’une console de salon, celle-ci doit être pourvue de tous ses accessoires, des manettes/capteurs au câble/TV et d’alimentation.

Deuxième niveau : votre console de jeu ne s’allume plus ou bien vous avez perdu le stylet qui l’accompagne. Le prix annoncé plus haut subit une décote.

Troisième niveau : Love2recycle.fr n’offre pas de contrepartie financière car pour ce cas précis, votre console de jeu est cassée et donc inexploitable.

Une fois déterminé l’état qui correspond à votre console, il ne vous reste plus qu’à remplir un formulaire puis de valider votre transaction.

En fin de parcours, vous aurez la possibilité d’imprimer un bon chronopost à coller sur le colis d’expédition de votre console car c’est Love2recycle.fr qui prend en charge les frais de transport.

Vous êtes prêt pour votre première transaction ?

Alors c’est par là : www.love2recycle.fr