communique de presse gratuit

>
> Pour ses 35 ans, Tryba réunit ses concessionnaires à Barcelone

Pour ses 35 ans, Tryba réunit ses concessionnaires à Barcelone



Près de 400 concessionnaires et commerciaux se sont réunis pour la convention annuelle de Tryba les lundi 9 et mardi 10 mars 2015 dans le cadre ensoleillé de Barcelone, en Espagne. Cet évènement a été marqué dès l’ouverture de l’assemblée plénière par le discours inaugural de Johannes Tryba, fondateur de la marque et du groupe Atrya. Cette intervention, placée sous le signe de l’enthousiasme et de la thématique de la convention "Happy Bizz’day", contraction de happy birthday et happy business, a parfaitement donné le ton de la manifestation. En effet, le programme fut riche, mêlant business et festivités avec, en fil rouge, le partage des valeurs de Tryba.

PROGRAMMES PERSONNALISÉS ET ÉCHANGE DE BONNES PRATIQUES Afin de profiter de la synergie créée par l’événement, la tête de réseau avait concocté un programme personnalisé pour les différents participants. Pendant que les commerciaux ont bénéficié de séances de coaching pour se perfectionner, les concessionnaires ont partagé les bonnes pratiques afin d’optimiser leur activité. Le rôle commercial du poseur, l'utilisation du logiciel ERP, l'animation des challenges commerciaux, sont autant de sujets qui ont été abordés pendant ces deux jours.

Le lancement des nouveaux produits et la présentation des innovations techniques sur différentes gammes lors d’ateliers spécifiques ont été deux autres temps forts. L'évolution permanente de ses produits a toujours permis à Tryba de se démarquer de ses concurrents et de se rapprocher de ses clients.

Le lundi, en fin d'après-midi, l'ensemble du réseau a été réuni lors de la cérémonie de remise des prix d'ancienneté, de parrainage et des challenges "commercial" et "concessionnaire" 2014.

LA DÉTENTE ET LA CONVIVIALITÉ AU RENDEZ-VOUS Le travail a ensuite fait place au dépaysement. Dès le lundi soir, les participants ont pu apprécier une soirée festive dans le cadre magnifique des anciennes arènes de Barcelone, au rythme du flamenco. Mardi, concessionnaires et commerciaux ont découvert la ville de Barcelone, avec en point d’orgue la visite du Camp Nou, le stade du FC Barcelone, club de football mythique et véritable emblème de la Catalogne. Enfin, chacun a pu apprécier les spécialités locales avec une dégustation de tapas et d’une paella au Port Olympique.

Infinités Communication : Christophe GIRAUDON : christophe@infinites.fr Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr Tél. : 01 30 80 09 09 www.infinites.fr