communique de presse gratuit

>
> Perdre son ventre avec un brûleur de graisse naturel

Perdre son ventre avec un brûleur de graisse naturel



Perdre son ventre avec un (...)

Qui n'a pas envie d'afficher un ventre plat à la plage cet été ? Eliminer les rondeurs abdominales n'est pas toujours facile. Notamment car l'abdomen est la partie du corps où il est le plus difficile de perdre de la graisse et le plus facile de l'accumuler ! Un ingrédient minceur peut vous aider à oublier vos soucis de ventre rond : la fucoxanthine. La fucoxanthine est une algue brune aux vertus amincissantes qui ont été prouvées par des études scientifiques. Une étude japonaise, relayée par la BBC, a notamment prouvé que la fucoxanthine permettait de brûler 25% de la masse corporelle en 1 mois. Cette petite algue brune serait donc le nouvel aide-minceur pour brûler les rondeurs indésirables.

Comment agit cette algue marine ? Cette algue agit comme un brûleur de graisse abdominale. Elle permet de perdre du poids en activant le phénomène de thermogenèse. Ce phénomène est en réalité une augmentation de la température du corps. Ainsi, le corps transforme plus facilement la matière grasse en énergie. De plus, la fucoxanthine stimule la production d'une protéine appelée UCP1 pour engendrer une dégradation rapide des graisses rapide. La protéine UCP1 oxyde les graisses pour permettre au corps de les brûler plus rapidement en stimulant le métabolisme.

Ainsi, lorsque le phénomène de thermogenèse est activé, les dépenses énergétiques sont augmentées et l'organisme ne stocke pas les graisses car il les brûle dans l'énergie qu'il dépense. Le Xanthadrene est un qui est composé principalement de fucoxanthine pour une action minceur assurée. Composé aussi d'hoodia gordonii et de thé vert, il permet de brûler les graisses efficacement. La fucoxanthine agit naturellement sur le corps pour perdre du poids et brûler les kilos en trop sans mettre le corps en carence et créer de frustration.




Mots clés : régime - santé -