communique de presse gratuit

>
> Opération « Déménagement » avec Direct Energie !

Opération « Déménagement » avec Direct Energie !



Opération « Déménagement » (...)

Direct Energie, le choix de la simplicité, de la sécurité...sans engagement de durée ! Propriétaires et locataires, Direct Energie accompagne les particuliers pour faciliter leur emménagement et se charge de la fourniture de l'électricité et/ou du gaz dans leur nouveau logement.

  En toute simplicité Les démarches pour souscrire une offre Direct Energie sont simples. 2 possibilités s'offrent aux particuliers : le 3099 (appel gratuit depuis votre poste fixe). www.direct-energie.com Direct Energie s'occupe des formalités de mise en service de l'électricité et/ou de gaz dans le nouveau domicile lors de l'emménagement.

  En toute sécurité Choisir Direct Energie comme fournisseur d'énergie est sans risque en termes de qualité de service : • Le réseau est identique quel que soit le fournisseur d'énergie choisi : ERDF/GrDF (chargés de missions de service public) restent en charge du réseau et des relèves de compteurs, • Les dépannages sont toujours assurés par les gestionnaires de réseaux de distribution en cas de problème sur le réseau d'électricité et de gaz, • Il n'y a pas de changement d'installation.

• Sans engagement : • La souscription chez Direct Energie est sans engagement de durée, • La résiliation du contrat Direct Energie est possible à tout moment et sans frais. Nota bene : si le logement n'est pas raccordé au réseau ERDF/GrDF, il faut prévoir son raccordement préalablement à la mise en service de l'électricité et/ou du gaz.

Direct Energie, partenaire de LA POSTE pour le « Pack Ma Nouvelle Adresse » Le « Pack Ma Nouvelle Adresse »de La Poste

Créé en 2006, le « Pack Ma nouvelle Adresse » de La Poste est une solution clé en main permettant aux particuliers de bénéficier, en plus de la réexpédition de leur courrier, d'outils et de services complémentaires pour bien gérer leur déménagement. Parmi les partenaires sélectionnés cette année par La Poste pour intégrer le chéquier de réduction, figure Direct Energie.

Le choix du fournisseur d'énergie est une étape déterminante lors d'un changement d'adresse. Aussi Direct Energie propose-t-il aux clients particuliers du « Pack Ma Nouvelle Adresse », le choix du meilleur rapport qualité/prix/services à travers une offre très avantageuse incluant une remise exclusive pour toute première souscription.

Et pour donner un coup de pouce à tous ceux qui s'apprêtent à déménager, Direct Energie et ses partenaires peuvent vous faire gagner un déménagement d'une valeur maximale de 1000 euros TTC !

Direct Energie lance le Grand Jeu « Ca Déménage ! » Du 1er au 30 juin 2010 sur www.cademenage.net

Parce qu'un petit coup de pouce est toujours le bienvenu quand on s'apprête à déménager, Direct Energie a eu l'idée de proposer aux particuliers un jeu concours sur Internet : « Ca déménage ! »

Les participants ont notamment la possibilité de gagner leur déménagement d'une valeur maximale de 1.000 € TTC.

Jeu gratuit sans obligation d'achat, en partenariat avec le « Pack Ma Nouvelle Adresse » de La Poste et l'Officiel du déménagement - voir règlement de ce jeu disponible sur www.cademenage.net

Direct Energie, le choix des économies Depuis sa création, Direct Energie propose des offres compétitives pour améliorer le pouvoir d'achat de ses clients et les encourage à réduire leur consommation d'énergie. Les consommateurs ont ainsi le choix parmi un éventail d'offres compétitives tant en terme de prix que de services rendus :

Quelle que soit l'offre retenue, ils bénéficient de remises sur les tarifs de l'énergie, le prix du kilowattheure proposé par Direct Energie étant inférieur aux tarifs réglementés correspondants en vigueur.

Des économies sur les factures d'énergie en choisissant son fournisseur : Les offres DIRECTE (20% d'énergies renouvelables(1) sur l'électricité) Les offres 100% Pur Jus (100% d'énergies renouvelables(1) sur l'électricité)

Informations relatives à la réversibilité La réversibilité est la possibilité de retourner aux tarifs réglementés de l'énergie proposés par les fournisseurs historiques après avoir souscrit une offre de marché (offre aux tarifs non réglementés). Ce retour au tarif réglementé est possible, dans le cadre d'un changement de fournisseur, au bout d'un délai minimum de 6 mois après avoir quitté les tarifs réglementés. En cas de déménagement, il est possible de retourner aux tarifs réglementés pour le nouveau domicile sans avoir à respecter un délai minimum.

Des économies d'énergie en améliorant la performance énergétique de l'habitat :

Direct Energie a, par ailleurs, développé des services pratiques pour aider les ménages à moins consommer et réduire encore plus leur facture d'énergie. Disponible sur www.direct-energie.com, dans la rubrique « Encore + d'économies », cet univers de services propose : • la mise en relation avec des professionnels pour effectuer des travaux d'amélioration de l'habitat, • des solutions pour produire son énergie et être autonome « énergétiquement ». Pour offrir le meilleur service et un conseil professionnel adapté, Direct Energie a sélectionné des partenaires spécialisés, reconnus pour leur expertise dans leur domaine.

A propos de Direct Energie Depuis sa création en 2003, Direct Energie s'est imposé comme un acteur majeur du marché de l'énergie. Avec plus de 600 000 clients particuliers et professionnels, Direct Energie est devenu le 1er fournisseur alternatif d'énergie en France. Direct Energie propose aux particuliers et professionnels des offres d'énergie (électricité et/ou gaz) avec une promesse simple : « Vous y gagnez, la planète aussi ». Direct Energie s'engage, en effet, non seulement pour le pouvoir d'achat de ses clients avec une offre tarifaire compétitive, mais aussi pour l'environnement en encourageant ses clients à une meilleure maîtrise de leur consommation. Le groupe Direct Energie dispose et développe, d'ailleurs, de moyens d'exploitation et de production d'énergies renouvelables en propre, telles que des centrales photovoltaïques et des parcs éoliens avec sa filiale NEOEN.




Mots clés : economie -