communique de presse gratuit

>
>
> Nouvelle implantation Presse Taux dans le Nord

Nouvelle implantation Presse Taux dans le Nord



Réseau de courtage en crédit sans agence, Presse Taux vient d’implanter une franchise à Orchies, dans le Nord. Deuxième implantation, coup sur coup, dans le département, après Maubeuge, elle symbolise le développement actif de l’enseigne sur son secteur de référence.

Presse Taux renforce sa présence dans son département d’origine, le Nord, avec l’arrivée de Gaël Zahui sur le secteur d’Orchies. Professionnel expérimenté dans le domaine des assurances, il est sur le point de rejoindre, en 2013, un cabinet leader sur ce marché lorsqu’il rencontre Eric Piatek, co-gérant de la structure pilote de Valenciennes. Séduit par la présentation du concept, il décide alors de rencontrer d’autres franchisés. Gaël Zahui est rapidement intéressé par les perspectives de développement proposées par Presse Taux et la synergie existante au sein du réseau.

La formation, alternant théorie et pratique, et l’écoute dont fait preuve Sébastien Masure, le fondateur de Presse Taux, finissent de le convaincre. Il lance son activité de courtier en crédit en juin 2014 en intervenant sur un secteur allant de Villeneuve d’Ascq à Seclin en passant par Wasquehal.

60 COURTIERS À L’HORIZON 2017

Avec son concept de réseau de courtiers sans agence, Presse Taux privilégie la prise en main immédiate des dossiers en plaçant le contact direct et la réactivité au cœur du process. Cette démarche assure également une confidentialité plus importante et une meilleure connaissance de la problématique des clients. L’implication des courtiers, associée à la mise en place de formations et d’outils marketing performants, permettent au réseau de se positionner sur son marché en véritable challenger. Presse Taux souhaite implanter 8 nouveaux courtiers en 2014 et 12 en 2015. Il se fixe également comme objectif d’atteindre les 60 à l’horizon 2017.

> Presse Taux à Orchies
- Gaël Zahui. Tél. : 06 02 19 08 56
- gael@pressetaux.fr

Contact Presse : Infinités Communication / Christophe GIRAUDON - 01 30 80 09 21 - christophe@infinites.fr