communique de presse gratuit

>
>
> Fête du Bâtiment

Fête du Bâtiment



La Fête du Bâtiment aura lieu les vendredi 14 et samedi 15 mars 2008 à Clermont dans l'Oise.

Véritable mobilisation, cette 1ère édition rassemble tous les acteurs de la filière du bâtiment pour présenter les différents métiers et formations.

Ateliers, serveurs d'emploi libres accès, job-meeting, démonstrations d'artisans viendront animer les 2 journées.

Ce salon a été organisé pour les scolaires, les jeunes, les personnes en réorientation professionnelle et les familles du département. 5 000 visiteurs sont attendus.

La Fédération Française du Bâtiment de l'Oise, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Oise, la CAPEB, l'ANPE, la Direction Départementale du Travail, les organismes de formation aux métiers du bâtiment (CFA, AFPA, le Belloy…),les professionnels d'entreprises, le Conseil général de l'Oise, le Conseil régional de Picardie et l'ensemble de la filière du Bâtiment ont pour ambition, sur ces 2 jours, de présenter l'importance du secteur, la diversité des métiers et de mettre directement en relation le public et les acteurs professionnels.

INFOS PRATIQUES Vendredi 14 mars : de 9 h à 19 h Samedi 15 mars : de 9 h à 18 h Lieu : Salle André Pommery, avenue des Déportés Entrée gratuite - Restauration sur place




Mots clés : artisan - fête - salon -