communique de presse gratuit

>
>
> Un jour une vente : LE premier réseau de vente à domicile débarque dans le (...)

Un jour une vente : LE premier réseau de vente à domicile débarque dans le Nord !



– Une bonne dose de détente, un zeste de convivialité… La région Nord est une terre d'accueil parfaite pour la vente à domicile ! Le « shopping à domicile » y fait fureur. De la décoration, des ustensiles de cuisine, des cosmétiques, des vêtements,... Un jour une vente, LE premier réseau qui met en relation, de manière simple, rapide et efficace tous les acteurs de la vente à domicile annonce son arrivée dans la région du Nord. Désormais, quelques clics suffisent pour devenir la conseillère d'une marque, l'hôtesse d'une vente ou encore participer à une réunion shopping dans toutes les villes du Nord ! Un jour une vente surfe sur le succès de la vente à domicile… Après avoir souffert pendant des années, d'une image désuète, le secteur de la vente à domicile est en plein expansion. Elle permet aux consommateurs de découvrir des produits nouveaux, originaux et de qualité dans une ambiance décontractée et conviviale, de les tester entre copines et de bénéficier de conseils personnalisés !

Mais, comment retrouver ses marques favorites si l'on ne connait pas l'hôtesse ou la conseillère qui organise la vente ? De même, comment organiser une vente à Lille ou à Beauvais si l'on vient d'y emménager …

C'est pourquoi Sophie Desombre, mère de famille et adepte de la vente à domicile a décidé de créer le site Unjourunevente.com, lieu d'échange et de rencontres qui rassemble donc tous les acteurs de la vente à domicile : marques, hôtesses, conseillères et acheteurs !

… et s'installe dans le Nord ! Par exemple, pour les mamans habitant près de Villeneuve d'Ascq, et adeptes de vêtements de qualité et originaux, une vente de l'Atelier des Filous est organisée le 11 mai prochain. Pour y participer, elles doivent simplement demander une invitation afin d'être mises en relation avec l'hôtesse qui accueille la vente. Pas besoin de la connaître personnellement !

Le réseau Un jour une vente correspond parfaitement aux attentes des amatrices de scrapbooking comme Stampin’ Up. Pour organiser une vente chez soi, rien de plus simple, il leur suffit de déposer sa candidature sur le site pour être mis en relation avec des conseillères qui souhaitent élargir leur réseau. Petit plus, les hôtesses bénéficient souvent de cadeaux ou de bons de réductions de leur marque préférée. Une bonne astuce pour avoir des produits gratuits et arrondir ses fins de mois !

La vente à domicile dans le Nord, c'est aussi de belles réussites locales comme L'Atelier des Filous et l'Orangerie qui ont déjà choisi de faire confiance au réseau Un jour une vente pour annoncer leurs ventes !

A propos de Un jour une vente

Crée en janvier 2012 par Sophie Desombre, Un jour, une vente est LE premier réseau qui révolutionne la vente à domicile. Il permet de réunir tous les acteurs du marché : les conseillères, les hôtesses, les marques et les internautes souhaitant participer ou organiser des ventes à domicile ! Quelques références : Viapresse, L'atelier des filous, L'Orangerie, Kaméléon Kid, Anne-Gabrielle Rébillard, Babouc, Cie Kid, Gourmandise et Compagnie, Cotoon Paris, Laboratoire BodyNature, Loup y es-tu ?, One More Milk, LR, Stampin'up, Vanille Acajou…

Site web : www.unjourunevente.com

CONTACTS PRESSE Bérangère Mori 01 44 94 95 73 berangere@escalconsulting.com