communique de presse gratuit

>
> Neocase Software lance la dernière version de sa solution dédiée aux Centres (...)

Neocase Software lance la dernière version de sa solution dédiée aux Centres de Services Partagés RH: HR Power v14 R2



Neocase Software lance la (...)

Neocase software, éditeur de solutions SaaS pour la Gestion de la Relation Employée en ressources humaines annonce le lancement de la dernière version de sa solution nouvelle génération de gestion des Opérations des Centres de Services Partagés : HR Power v14 R2. « Comme le nombre d'entreprises utilisant des Centres de Services Partagés en RH accroît et que la demande liée à ces solutions augmente, ces systèmes continueront à se développer » explique Alain Ries, CEO de Neocase Software. « Cette dernière version renforce notre librairie d'applications pour les RH et inclut également une interface responsive du portail, afin d'optimiser l'engagement de l'employé. Elle inclut aussi de nouvelles fonctionnalités de gestion des demandes, une intégration au Cloud plus étroite, de nouvelles capacités dans la base de connaissance pour les articles, et une amélioration du module Digital Document Management (module de gestion des documents digitalisés de l'employé). »

Afin de livrer un service nouvelle génération, qui répond aux défis et qui atteint les objectifs fixés, Neocase HR POWER 14 R2 présente de nouvelles améliorations stratégiques clés :

- Un nouveau portail responsive, dédié à l'employé et au manager : comprenant un accès mobile 24/7 totalement configurable garantissant la sécurité des données et l'efficacité des processus. L'affichage permet à l'utilisateur, une lecture optimale et une navigation simplifiée en un minimum de manipulations au travers une large gamme d'appareils (allant des écrans d'ordinateur aux téléphones mobiles). « Pour une expérience utilisateur optimale, il est indispensable pour une entreprise de motiver l'engagement de leurs employés via un portail intuitif et à l'image de leur entreprise, accessible 24/7 via tout type d'appareil. Pour la plupart de nos clients, le portail Neocase est devenu l'interface RH de l'entreprise et génère des milliers de visites par jours. Offrir une expérience utilisateur optimale contribue à améliorer la satisfaction, la productivité et le moral du personnel » déclare Jérôme Ménard, VP Product Management & CTO de Neocase Software.

- Business Process Management – Outil d'Import/Export de processus : cet outil est caractéristique de la bibliothèque des processus Neocase déjà préconfigurés, processus qui peuvent être également personnalisés selon la demande des entreprises. Les processus concernés sont : les processus d'accueil/départ de l'employé, changement du statut civil, changements d'informations personnelles, décès, primes, fiches de paies, changement de contrat, absences, changement de salaire etc… D'autres processus BPM peuvent être exportés ou importés depuis deux instances Neocase HR.

- Digital Document Management : L'amélioration majeure concerne « DocuSign », la signature électronique. Cette amélioration va permettre aux RH de gagner du temps au niveau des signatures de documents (demandées lors du processus d'accueil, de transfert etc…). Un onglet « document » a également été ajouté dans le formulaire de l'employé afin de faciliter l'accès à tous ses documents. De plus, un connecteur SharePoint a été ajouté, permettant l'archivage des documents traités vers cette solution Enterprise Content.

- L'importation d'articles dans Base de connaissances : Cette fonctionnalité permet d'importer des articles dans la Base de connaissances Neocase avec un fichier Excel et des fichiers joints directement depuis l'interface utilisateur Neocase. Cela permet de transformer des articles Word ou PDF au format HTML. Ce qui optimise les fonctions de recherches intelligentes dans la base de données.

« Cette nouvelle version améliore non seulement notre offre HR Power mais également notre position sur le marché global des Centres de Services Partagés RH. Les caractéristiques et améliorations intégrées à notre solution sont sans égaux et nous ouvrent la voie vers le secteur des Centres de Services Partagés RH. Nous continuerons fièrement de fournir à nos clients la meilleure offre possible dans ce domaine. » a déclaré Alain Ries, CEO.