communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Location de gîte en Ardèche

Location de gîte en Ardèche


Avec le fin du confinement que nous avons vécu pendant de longs mois, les vacances semblent être salvatrices pour la plupart d’entre nous. L’Ardèche n’attend d’ailleurs plus que vous ! Ses rivières, son soleil, ses habitants à l’accent chantant, tout comme ses cigales, se font une joie de vous accueillir cet été.

vallon pont darc

L’Ardeche du sud

Quand on parle de l’Ardèche, les images des célèbres gorges de l’Ardèche, des paysages naturels spectaculaires et des villages de caractère nichés dans les falaises viennent immédiatement à l’esprit. Avec son patrimoine exceptionnel, c’est la destination idéale pour des vacances vertes ou une escapade nature. Cette région est un véritable paradis pour les amoureux de la nature mais aussi pour les amateurs de sports d’eau vive et les amoureux des vieilles pierres. Elle séduit facilement les familles, les groupes d’amis et les couples qui rêvent de détente et de loisirs de plein air.

N’attendez plus et découvrez la région depuis notre gîte en Ardèche.

Le territoire de l’Ardèche méridionale regorge de sites naturels et historiques à découvrir au cœur de la campagne ardéchoise. Il se prête à diverses activités de loisirs et de découvertes. Les amateurs de randonnée, de canoë-kayak sont les premiers à être satisfaits des sentiers de randonnée et des gorges créées par la rivière Ardèche dans les canyons et la vallée du Rhône. La découverte des gorges de l’Ardèche en canoë, en VTT, à pied ou simplement pour la baignade font partie des incontournables. Découvrez l’Ardèche à vélo, consultez notre sélection de circuits recommandés. Les espaces préservés cachent également des lacs et des rivières, idéaux pour la pêche, la baignade et les promenades. La découverte de sites volcaniques, de grottes préhistoriques (comme l’Aven d’Orgnac ou la grotte Chauvet), de châteaux médiévaux et de villages ardéchois pittoresques aux ruelles étroites sentant le terroir de l’Ardèche méridionale sont également au programme. Vous trouverez également des spas pour vous ressourcer en pleine nature en Ardèche. Quelles que soient vos envies, vous trouverez votre bonheur.

Le gite à Lentilleres

Le gîte Combale, pour 6 à 8 personnes impressionnera par sa magnifique terrasse située au premier étage de l’habitation. Il comprend une salle de bain avec baignoire, une salle de douche avec toilettes et des toilettes séparées.

Ce gîte dispose de trois chambres, d’un grand salon et d’une cuisine. Un espace buanderie en commun. La piscine et sa plage constituent un véritable espace de bien-être. Vous pourrez également vous détendre sur les nombreux petits bancs disséminés dans la région pour profiter et vous relaxer au son des cigales.




Mots clés : Ardèche -