communique de presse gratuit

>
> Linksoft au salon Preventica de Lyon

Linksoft au salon Preventica de Lyon



Linksoft au salon Preventica de Lyon

Après celui de Toulouse en juin, c’est à Lyon que se déroulera le 29e congrès PREVENTICA, les 13, 14 et 15 octobre 2015.

A cette occasion, le congrès rassemble plus de 380 exposants, tous professionnels des métiers de la prévention, de la sécurité ... en entreprise. Comme lors de chaque congrès Preventica seront également proposées 120 conférences sur les thématiques connexes.

Linksoft et sa solution ATMP

la start up lyonnaise Linksoft, sera une fois de plus présente sur le salon et vous proposera des conférences et des démonstrations de son logiciel de gestion des accidents du travail, maladies professionnels, risques professionnels.

A ce sujet sachez que vous d’ailleurs réserver votre démonstration en ligne sur le site www.linksoft.f.
En réservant votre démonstration du logiciel vous serez en mesure de mieux programmer votre journée sur le congrès. N’hésitez pas lors de votre inscription à la démonstration de bien préciser vos problématiques, vos questionnements, vos doutes, de manières à ce que les experts Linksoft puissent préparer au mieux le rendez-vous.

Preventica à lyon

Préventica est en France le salon de référence des problématiques liées à la sécurité. Le congrès/salon pour la maîtrise globale des risques professionnels tiendra place à Lyon pour sa 29e édition nationale, les 13,14, 15 octobre 2015 au Parc eurexpo.
Pour y participer vous devez nécessairement demander votre badge en ligne sur le site preventica.com (gratuit)

Si vous désirez en savoir plus sur la société Linksoft, sa solution, sa présence à Preventica lyon, nous vous conseillons de consulter cet article : http://www.linksoft.fr/Linksoft-au-salon-Preventica-de-23.html




Mots clés : logiciel - management - salon -