communique de presse gratuit

>
> Le site libertin préféré des ménagères

Le site libertin préféré des ménagères



Le site libertin préféré (...)

Qui l'eut crû ? C'était même impensable il y a encore quelques années, mais la fameuse ménagère de moins de 50 ans, qui obsède et fait fantasmer les annonceurs et les patrons de chaines de télévision, cette ménagère de moins de 50 ans s'encanaille sur un site libertin !

Longtemps, les sites libertins ont eu une réputation sulfureuse et n'attiraient que des hommes seuls en quête de plaisirs égoïstes et solitaires. Le contenu était généralement bas de gamme et essentiellement tourné vers la pornographie crue. Ces sites étaient à l'image des anciens sexe-shops glauques qui pullulaient dans les rues sombres à proximité des gares.

Mais comment un site libertin a-t-il pu séduire cette ménagère de moins de 50 ans ? Histoires libertines propose un site agréable, au design moderne et aux couleurs chatoyantes. Le fait que ce site libertin soit totalement responsive est un atout non négligeable. Mais là où histoires libertines fait la différence, c'est sur le contenu. Il propose un contenu adapté aux attentes des femmes en matière d'érotisme. Histoires libertines est un savant cocktail de récits érotiques, de conseils sur la sexualité et de confessions intimes.

Ce site libertin pas comme les autres bénéficie à la fois de l'engouement provoqué par la trilogie 50 nuances de Grey mais aussi par les difficultés des maisons d'édition à proposer des ouvrages de qualité qui renouvellent le genre.

Avec histoires libertines, les femmes ont leurs nouvelles érotiques partout avec elles, facilement accessibles via le smartphone ou leur tablette.

Histoires libertines compte aujourdhui près de 40% de femmes par les internautes qui consultent le site. Et cette proportion ne cesse de croitre.



Voir en ligne SIte libertin : htpp://www.histoires-libertines.com