communique de presse gratuit

>
> Titre de Récits érotiques : le rendez-vous préféré des auteurs

Titre de Récits érotiques : le rendez-vous préféré des auteurs



Titre de Récits érotiques : (...)

C'est une évidence, les sites consacrés aux récits érotiques ont la côte ! Les femmes en raffolent comme l'explique Amandine qui dirige avec une plume (ou plutôt un clavier) experte le site www.histoires-libertines.com « les femmes aiment les récits érotiques ou les confessions sans concession relatant du vécu ou des fantasmes. Cela stimule leur cortex et leur libido.

Aujourd'hui un site comme histoires libertines attire beaucoup les femmes puisque 30% des lectrices sont de sexe féminin. D'ailleurs, toute l'équipe du site essaye d'élargir au maximum les thématiques susceptibles de conquérir davantage de public féminin. L'objectif est de franchir la barre des 50%. On veut créer une parité à défaut de la trouver en politique (rires) ».

Ce site de récits érotiques fait d'ailleurs tout son possible pour accueillir de nombreuses plumes érotiques féminines et aussi de nombreux témoignages de femmes qui viennent témoigner sur une expérience sensuelle vécue ou un fantasme. Elles y trouvent un espace où elles peuvent se livrer et s'exprimer. C'est une manière de revivre l'expérience, et de la partager.

Les femmes qui envoient leur texte le font en toute confiance et pour leur plaisir. Même si souvent, l'intention est de provoquer une réaction chez leur partenaire (désir, envie ou jalousie). A ce jour, le site à récolter plusieurs centaines de témoignages et de récits.

Histoires libertines est le site à suivre en matière de récits érotiques.



Voir en ligne Histoires libertines : www.histoires-libertines.com/recits-erotiques