communique de presse gratuit

>
> Le développement crowdfunding immobilier

Le développement crowdfunding immobilier



Le développement crowdfunding

Le crowdfunding immobilier est apparu en France au cours de l’année 2014. C’est plus exactement en 2014, qu’il a pris son envol avant de devenir un concept incontournable qui ne cesse d’animer les débats dans différents milieux.

Concrètement, proposer à des particuliers de se grouper dans le but d’investir dans l’univers de la pierre. Concrètement, dès 1 000e, vous pouvez investir ou financer le programme immobilier de votre choix. Les investissements varient de 12 à 24 mois selon les projets, pour proposer un rendement de 8 à 10% net avant impôts selon les programmes.

Le principe est simple, vous allez permettre à un promoteur immobilier donné de construire un immeuble neuf, et ainsi proposer de nouveaux logements à l’acquisition.

L’avantage de passer par l’une de ces plateformes est d’avoir accès à des projets sécurisés, qui ont été audités et proposent ainsi des gages d’un investissement performant. Tout au long de votre placement, vous allez pouvoir suivre l’évolution de votre investissement, voir les avancées du chantier, et même aller jusqu’à le visiter avec le promoteur.

Homunity vous propose ainsi des placements performants, dans le monde de l’immobilier, accessible dès 1 000€ ! Pour ce qui est de l’, l’activité en France n’étant pas encore régulée, le développement n’est pas possible. Cela viendra peut-être avec la preuve de ce concept encore nouveau.