communique de presse gratuit

>
> Le chauffage électrique, économique ?

Le chauffage électrique, économique ?



Le chauffage électrique, (...)

La révolution électrique en marche

Les professionnels alsaciens de Rothelec ont fait du chauffage électrique le moyen le plus économique pour chauffer votre intérieur. En effet, les radiateurs Rothelec sont réglables au degré près et à distance. Plus de chauffe "inutile" donc plus d’économies. D’énergie comme d’argent. On parie que cela vous intéresse maintenant...

Le cœur du succès

Le secret se trouve dans le cœur de chauffe de leurs radiateurs. Il est en ThermoFaïence®. Les radiateurs stockent la chaleur et la rediffusent en toute douceur, même une fois le système coupé. Vous comprenez d’où viennent les économies ? Grâce à un système de domotique, incluant thermostats et détecteurs de présence, vous ne consommez que l’énergie nécessaire et votre intérieur garde un confort thermique incomparable.

Choisissez la facilité

ne nécessite aucuns travaux, même en tant que système de chauffage central. Les radiateurs électriques ne dégagent aucune fumée et ne laissent pas d’odeur ni de traces noires sur vos murs. Une fois installé, votre chauffage électrique économique vous montrera rapidement ses performances. Vos factures vous diront merci et l’environnement aussi !



Voir en ligne Chauffage économique : www.rothelec.fr/