communique de presse gratuit

>
> Lancement du premier réseau social de location saisonnière

Lancement du premier réseau social de location saisonnière



Lancement du premier réseau

Selon une étude du CREDOC sur les « Conditions de vie et Aspirations des Français » de juin 2008, deux Français sur cinq ont renoncé en 2008 à un projet de départ par manque d'argent. Parallèlement à cela, 46% des personnes interrogées envisagent d'aller chez des amis pour que leurs vacances leur coûtent moins cher.

Pour répondre à ces nouvelles attentes des consommateurs, innove ! Ce site s'adresse à la fois aux particuliers désireux de louer leur maison de vacances ou leur résidence principale en leur absence et à ceux qui souhaitent trouver une location de vacances personnalisée.

Selon le principe du réseau social, chacun, en s'inscrivant sur le site, rejoint un réseau et invite ses connaissances à s'inscrire à leur tour. De proche en proche, de véritables communautés de confiance se créent ainsi, au sein desquelles les propriétaires peuvent louer leurs maisons et les locataires trouver leur location de vacances !

Ce réseau social d'un nouveau genre répond donc à la préoccupation majeure du moment en permettant à chacun d'augmenter son pouvoir d'achat.

Coté « particulier loueur », ce système permet de convaincre tous ceux qui souhaitent arrondir leurs fins de mois mais n'osent pas louer leur maison à des inconnus de franchir le pas puisqu'ils peuvent choisir sur le site à qui leur bien sera proposé à la location : o Les membres du site qui appartiennent à leur réseau (amis d'amis…) ; o Les membres ayant un point commun avec eux susceptible de les rassurer à priori : même association, même profession, ancien élève de la même école… ;

Côté « locataire », le membre a la garantie d'un bien de qualité et à bas prix puisqu'il ne loue pas à n'importe qui.

Pour plus d'informations, écrivez à contact@trustnrent.com