communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> La location d’appartement pour des vacances à Essaouira, idéal pour profiter

La location d'appartement pour des vacances à Essaouira, idéal pour profiter de la Transmarocaine

13214



Vous recherchez un logement à la hauteur de vos attentes, c’est-à-dire confort, ambiance conviviale, magnificence, tranquillité et splendeur. Pour cela, vous avez choisit Essaouira pour destination. Estimez-vous tout simplement heureux, car Loc Center, spécialiste de la location d'appartements et de studios villas, vous propose ses services pour tout type d'opération immobilière au Maroc. Ainsi, pour une location d'appartement vacances à Essaouira, demandez et Loc Center vous y conduira. En revanche, si vous êtes beaucoup plus intéressé par un appartement meublé à Marrakech, toujours est-il est que vous n'aurez pas à vous inquiéter, car Loc Center c'est aussi tout l'immobilier au Maroc de la vente d'appartement à l'achat de villa à Marrakech en passant par la vente de terrain.

Le Maroc, c'est aussi du sport. En effet, la Transmarocaine est un exemple patent qui vient conforter cette assertion. Mieux encore, sa cinquième édition se déroulera entre Essaouira et Marrakech au mois de mars prochain.

La 5e édition de la Transmarocaine entre Essaouira et Marrakech

Du 6 au 14 mars prochain se déroulera la 5e édition de la Transmarocaine qui est un raid multisports. En effet, au programme de ce raid 5 disciplines sportives seront mises en valeur. Parmi ces 5 disciplines on note la course d'orientation, le canoë, le trekking, le mountain Bike et le Run et Bike. Ce sera là une occasion pour tous les participants (étrangers et nationaux) de découvrir le Maroc tout en promouvant les valeurs majeures de l'écotourisme et le respect de l'environnement.

Manifestement, la course prendra le départ à Essaouira, aux abords de l'océan Atlantique et ce avant la traversée de la ville de Tahanaoute, des montagnes de l'Atlas pour enfin arriver à Marrakech qui constituera la dernière étape de ce raid.

Par ailleurs, cette édition se veut être un passage vers les populations qui seront visitées via des dons à même de pouvoir développer des infrastructures éducatives et sportives, des moyens pédagogiques, des espaces ludiques ou santé, en participant à des projets de développement durable ou encore à des actions sue le terrain.

Dans le but de renforcer la participation marocaine (de 5 à 20%) à cet évènement et de stimuler les collaborateurs sportifs des entreprises marocaines à découvrir les multisports, une session de formation sera organisée du 29 eu 31 du mois encours (janvier). Dans le même ordre d'idée, les différents intervenants à ce raid ont affirmé que la confédération générale des entreprises de Maroc (CGEM) s'associe à la Transmarocaine tout en invitant les entreprises adeptes à soutenir cet évènement qui, nul doute contribue à la promotion du Royaume.