communique de presse gratuit

>
> La culture du Raval à Barcelone

La culture du Raval à Barcelone



La culture du Raval à Barcelone

Situé dans la vieille ville de Barcelone, le quartier du Raval a connu une renaissance de sa culture ces dernières années. Notamment avec la création en 1995 du musée d'art contemporain de Barcelone, ce quartier est un point de rendez-vous artistique et culturel. Lors de vos vacances à Barcelone, visitez le Raval ou réservez une location à Barcelone afin d'admirer non seulement les bâtiments, mais également pour découvrir la population locale.

Lieux à voir dans le Raval

En plus du Muée d'Art Contemporain (MACBA), d'autres endroits valent également le coup d'œil pendant votre séjour à Barcelone. Le Monastère de Sant Pau del Camp, et des rues telles que la Carrer del Carme ou La Rambla ne doivent être manquées pour rien au monde. Comme le quartier est devenu, au fil des années, de plus en plus multiculturel, il vous sera aisé de trouver des restaurants et autres boutiques d'Europe de l'Est et d'Asie. En visitant le quartier, faites une halte impérative au marché de la Boqueria, dont les produits frais attiseront votre envie de cuisiner. La Carrer Hospital et le Palau Baro de Quadras sont également des endroits non dépourvus d'intérêt dans le Raval.

Hébergement dans le Raval

Les possibilités de logement à Barcelone sont nombreuses, vous pourrez donc si vous n'y habitez pas, vous rendre très facilement dans le quartier du Raval grâce au réseau des transports en commun. Les appartements à Barcelone et les hôtels à Barcelone sont disséminés dans toute la ville et se trouvent la plupart du temps à proximité des lignes de bus et métro.

Vie nocturne dans le Raval

Car c'est un quartier à la mode, le Raval propose de nombreux restaurants, bars et discothèques. En fonction de vos goûts musicaux, vous trouverez un choix varié de clubs, de musique live ou de concerts extérieurs. Le Raval est synonyme de diversité à Barcelone, il ne sera donc pas étonnant de disposer d'un tel choix de musique et de divertissement.

Vos vacances seront amusantes, et chaque nuit aventureuses. Explorer les divers quartiers de Barcelone vous permettra de mieux découvrir la ville et d'en savoir plus sur le passé unique de la capitale catalane. Le quartier du Raval est lui devenu au fil des années plus sûr, et plus éclectique, pour tous les amateurs de bons plats, de musiques et de cultures différentes.





Mots clés : Espagne - vacances -