communique de presse gratuit

>
> Rejoignez le collectif "un poisson, un sourire"

Rejoignez le collectif "un poisson, un sourire"



Rejoignez le collectif (...)

Vous pouvez changer sa vie et éviter que le pire arrive…

Sujet tabou durant des décennies, l'abandon de poissons rouges l'été est enfin reconnu comme un problème de société majeur. Si nous ne faisons rien aujourd'hui, c'est toute une espèce qui sera menacée…

Cet été, il compte sur vous… Bubulle a 86 jours, il coule des jours heureux dans le 8ème arrondissement de Paris. Malheureusement cet été pourrait bien être son dernier… Ses propriétaires, absents au mois d'août, n'ont encore trouvé personne pour s'en occuper… Grâce à vous, Bubulle pourra passer l'été dans les meilleures conditions, et ses propriétaires pourront le retrouver en pleine forme à la rentrée…

Soutenir notre collectif, « Un poisson, un sourire », c'est l'assurance que des poissons rouges ne mourront pas cet été…

« Un poisson, un sourire » c'est sain, c'est simple : Vous êtes libres cet été et vous voulez vous consacrer à une noble cause ?

Devenez bénévole « Un poisson, un sourire » et aidez-nous à sauver des poissons qui risquent d'être abandonnés si nous ne faisons rien… Vous partez cet été et personne ne peut s'occuper de votre poisson rouge ?

Confiez-le à un membre de notre collectif : votre poisson sera en sécurité et vous recevrez tout au long de l'été de ses nouvelles et des photos ! Où que vous soyez en France, grâce à « Un poisson, un sourire » vous pouvez :

Sauver des poissons rouges cet été, et mettre un terme à l'hécatombe qui nous guette ou Trouver un « ange-gardien » pour votre poisson rouge durant vos vacances.

Grâce à notre partenaire Voisineo, repérez très facilement les poissons rouges solitaires proches de chez vous ! « Un poison, un sourire » c'est sain, c'est simple.

www.voisineo.com/sauvons-bubulle




Mots clés : humanitaire - prévention -