communique de presse gratuit

>
> La Star´Ac est sur le point de prendre fin

La Star´Ac est sur le point de prendre fin



La Star´Ac est sur le point de
18 élèves dans un château, des cours toute la journée, supervisés par un jury impassible, le tout surveillé continuellement par des caméras, voilà un concept qui depuis « Big Brother » fait fureur.

Rien d´étonnant donc que la Star Academy entame sa sixième saison et que l´engouement des fans ne semble en rien avoir changé. Le temps passe, les candidats changent, les fans restent-ils les mêmes ?

Votre attrait pour les candidats, votre avis sur la télé-réalité, dites nous ce que vous en pensez : qui va gagner cette année ? Quelle chanson va-t-elle être reprise...avec succès ou peut-être pas d´ailleurs ?

Finalement quel est l´avenir de ces jeunes qui s´éreintent des semaines durant pour la carrière rêvée. Vous les fans, ou détracteurs, vous avez une chance unique de faire entendre votre avis, laissez-vous tentez et cliquez sur le lien suivant :

Quelques mots sur demandi :

demandi est une plate-forme d´opinion et d´information indépendante, qui traite de tous les sujets sociaux, culturels et politiques en Europe. Les utilisateurs peuvent s´inscrire sans transmettre de données personnelles et cependant participer aux sondages. Le but de demandi est de former un panel le plus représentatif possible. Plus les échantillons de population diffèrent, plus les résultats sont effectifs et reflètent la société telle qu´elle est. Pour cela, nous nécessitons plusieurs coopérations. Nos partenaires peuvent également nous soumettre leurs idées de sondage que nous réaliserons gratuitement. Les résultats de ces derniers vous seront bien évidemment transmis.




Mots clés : adolescent - enfant - people - télévision -