communique de presse gratuit

>
> La Mairie de Paris choisit CARTEGIE pour mettre à jour et enrichir son (...)

La Mairie de Paris choisit CARTEGIE pour mettre à jour et enrichir son fichier d'abonnés



La Mairie de Paris choisit

Depuis octobre 2008, CARTEGIE accompagne la Mairie de Paris dans la gestion du du magazine « à Paris ».

Ce trimestriel, créé en septembre 2002, est envoyé aux résidents parisiens, particuliers et professionnels. Il est imprimé à 1 150 000 exemplaires, soit le plus grand tirage sur Paris toute presse confondue.

Patrice TOURNE, Directeur de la Rédaction et Rédacteur en chef du magazine, résume le besoin en 3 points :

* Mettre à jour et fiabiliser la base de donneés clients(1 million), * Bénéficier des meilleurs tarifs postaux, * Réduire les coûts.

CARTEGIE, qui héberge la base de données de son client, a mis en œuvre une solution dédiée pour :

* Traiter les incomplètes ou erronées, * Réaliser la mise aux normes postales, * Identifier les doublons, * Repérer les déménagés, * Intégrer les nouveaux arrivants, * Dématérialiser la gestion des NPAI (solution ALLIAGE) et en accélérer la prise en compte dans la base. * Ce dernier point est primordial pour l'obtention de la norme EVA de La Poste qui permet à la Mairie de Paris de bénéficier de délais de distribution contractuels et ce au meilleur tarif (TEMPOST).

Pour Patrice TOURNE, « la grande réactivité de CARTEGIE lors des différentes étapes du projet est un atout considérable. De plus, nous apprécions la facilité de dialogue proposée par CARTEGIE pour faire évoluer la solution au gré de nos besoins. Enfin, la qualité de la relation avec l'équipe CARTEGIE est un vrai plus ».

A propos du magazine « à Paris »

Trimestriel qui montre et explique comment la Ville de Paris accompagne la vie des Parisiennes et des Parisiens ainsi que l'évolution de Paris à travers des reportages, des rencontres, des portraits, des dossiers, des interviews… et beaucoup de photos, d’infographies, d’illustrations.

Paris montré, raconté et expliqué à travers celles et ceux qui la vivent et qui la font ; avec une triple dimension : locale, nationale et internationale.

Imprimé à 1 150 000 exemplaires sur papier recyclé, le magazine est distribué nominativement par La Poste à 1 000 000 d'exemplaires.

www.magazine.paris.fr

A propos de CARTEGIE

Société indépendante fondée en 1989, CARTEGIE est spécialisée dans la constitution, l'enrichissement et la fourniture d'informations on et off line sur les entreprises et les particuliers ainsi que .

CARTEGIE répond à la demande croissante des entreprises qui souhaitent :

* informer, fidéliser et prospecter par des actions de marketing direct multicanal (postal, email, téléphone, sms). * enrichissement bases de données, * optimiser leur organisation commerciale et leur réseau, * maîtriser leurs relations commerciales.

Implantée à Paris et Bordeaux, CARTEGIE emploie à ce jour 23 collaborateurs et a connu en 2009 une croissance de 20% pour un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros.

www.cartegie.com