communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Les ventes évènementielles sur espacemax.com

Les ventes évènementielles sur espacemax.com

942

DECOUVREZ LES VENTES EVENEMENTIELLES DE LA RENTRÉE SUR : espacemax.com Mode, Luxe et Design

Espacemax est l'un des pionniers de l'organisation de ventes événementielles dans l'univers de la mode, du luxe et de la décoration.

Ouvert en 1994, les showrooms espace catherine max ont su acquérir la confiance des plus prestigieux créateurs et maisons de couture, et proposer dans leurs espaces des ventes événementielles avec des réductions pouvant aller jusqu'à 70 %.

espacemax a su adapter son savoir faire a la vente en ligne, et propose aujourd'hui la vente de produits de prestige sur son site Internet, www.espacemax.com.

Lancé en 2005, le site propose des ventes événementielles haut de gamme sur Internet. Ce positionnement très qualitatif est dû à son respect sans faille de ses partenaires et clients. Cette démarche est un facteur clé du succès d'espacemax.com, au delà de la qualité et de la sélection avisée des marques et produits présentés.

Dès la mi-septembre 2007, Redécouvrez la mode que vous avez aimée avant l'été et les intemporels indispensables à toute garde-robe. Mode, design, Accessoires et décoration jusqu'à moins 70% par rapport aux prix « boutique ».

La mode féminine : quelques exemples à – 60% Foncez sur … la petite robe noire en jersey, gansée doré ou argenté, Craquez sur une coupe très actuelle d'un blouson en cuir, poches zippées, bord côte, cuir souple.

Ne résistez pas à la fameuse jupe noire « taille haute », 4 boutons, 2 petites poches passepoilées sur le devant. Ne zappez pas la veste vedette de l'hiver 2007/2008 en cuir argenté et boutons ronds et l'indispensable débardeur, le basique incontournable de toute « fashionista ».

N'oublions pas les hommes, pour eux aussi des offres qui vont de - 40% à - 60% ! Ils pourront revisiter totalement leur garde-robe d'hiver… avec des costumes classiques, des manteaux de velours et tous les accessoires qui agrémentent leurs tenues : cravates, ceintures, boutons de manchettes…

C'est avant tout la rentrée pour les enfants ! De 3 mois à 12 ans ils bénéficient de réductions de - 50% Du classique au fashion avec des marinières et de jolies blouses, des treillis trendy et l'incontournable tee-shirt à message… mais aussi des montres de toutes les couleurs, des jeux de construction pour occuper leurs loisirs.

Contact presse : Agence BMRP Brigitte de Roaldès Audrey Kalfon a.kalfon@bmrp.fr Tél : 01 42 68 31 31




Mots clés : shopping - solde - vente privée -