communique de presse gratuit

>
> L’expert-comptable, votre conseillé privé

L'expert-comptable, votre conseillé privé



L’expert-comptable, votre (...)

Au-delà des prestations de comptabilité classique et d'aide à la gestion quotidienne de l'entreprise, Patrick Chardin maintient un lien permanent avec ses clients tout au long de l'année, notamment grâce à la veille juridique personnalisée. En faisant preuve de réactivité, Administro aide les chefs d'entreprise à anticiper les impacts d'un contexte réglementaire et fiscal en évolution constante. Cela permet d'entretenir une vraie démarche de co-pilotage de l'entreprise.

Confier sa comptabilité et sa gestion à un expert-comptable, c'est se dégager du temps pour prendre du recul et se poser les bonnes questions. Un dirigeant doit à la fois penser aux conséquences de son activité sur le plan personnel et sur l'entreprise. Administro peut répondre aux problématiques spécifiques d'interférence entre les sphères privée et professionnelle.

A n'importe quel moment de l'année, Patrick Chardin se tient à leur écoute pour les épauler et les conseiller sur toutes les questions relatives à l'entreprise sur l'aspect social, patrimonial …

Il base sa légitimité sur sa formation et son parcours : un diplôme d'expert-comptable, Executive MBA HEC et maîtrise de droit des affaires. Directeur administratif et financier des PME, il s'est trouvé au plus près des préoccupations des dirigeants et cultive une vraie passion pour l'entreprise. Il en a d'ailleurs crée trois. En étant lui-même chef d'entreprise, il comprend d'autant mieux leurs enjeux.

Parallèlement à son activité de conseil, il transmet son expertise à des adultes en reconversion, à l'Ifocop et dans une école de commerce, Executive ESG.



Voir en ligne L’essentiel est dans la conseil : www.administro.fr