communique de presse gratuit

>
> Site de Caroline Robin

Site de Caroline Robin



Site de Caroline Robin

Tout couple qui à la place d'avoir des relations tout à fait normales pleine de cordialité et de bien être et d'épanouissement se plaigne de l'absence du désir de mésentente conjugale gagne en consultant un cabinet de spécialiste pour une ou une thérapie individuelle si le problème provient exclusivement d'un seul partenaire.

Spécialiste de thérapie de couple à Liège à votre service

Au 3 Quai Van Beneden à Liège est domiciliée une spécialiste de la thérapie de couple. On lui rende visite pour des problèmes d’infidélité dans le couple, pour la défection de sentiments amoureux. Mais aussi pour tous autres types de problèmes de santé du couple comme par exemple la dépendance affective, la rupture amoureuse, l'infidélité ou la jalousie.

La santé de votre couple

Une vie de couple toute joyeuse et pleine d'amour est le rêve de tout couple. La concrétisation de ce rêve est la raison d’être du métier de thérapeute de couple. Les thérapeutes de la vie conjugale se chargent d'aider par des thérapies de couple ou parfois même des thérapies individuelles de diagnostiquer ce qui ne va pas dans le couple ou ce qui coince chez l'un des deux partenaires et l'empêche de réaliser l'épanouissement dans la vie conjugale.

Si vous sentez que votre vie de couple est de plus en plus handicapée par vos sentiments de jalousie ou par celles de votre partenaire n'hésitez pas à consulter tout de suite un spécialiste de la santé de couple pour trouver dans ses conseils la réponse à toutes vos questions et pour vous accompagner sur le chemin du retour à une vie de couple normale et habituelle toute joyeuse et pleine de désir d'affection et d'entente conjugale.

Surmonter le problème de la rupture amoureuse

Au début, la plupart des couples sont dans la cohérence presque complète le temps qu’ils découvrent chacun les défauts de l’autre. Petit à petit, à mesure que les minuscules détails du comportement de chacun apparaissent la relation commence parfois à se détériorer. L'intervention d'un(e) thérapeute pour la santé du couple est nécessaire à ce moment la pour aider à dépasser le stade de la mésentente conjugale et retrouver le bien être de la vie conjugale.