communique de presse gratuit

>
> Jeveux1truc.fr détrône Le Bon Coin

Jeveux1truc.fr détrône Le Bon Coin



Jeveux1truc.fr détrône Le Bon Coin

Avec plus de 27 millions d'annonces, Jeveux1truc.fr passe en première position devant Le Bon Coin seulement un an après sa mise en ligne. En plus des efforts fournis, les changements de stratégie opérés par Le Bon Coin ont permis à Jeveux1truc.fr de se positionner en tant que leader sur le marché des petites annonces en France.

La gratuité au centre de la stratégie

La gratuité des services disponibles pour les utilisateurs de Jeveux1truc.fr est une constante depuis la création du site. En effet, le dépôt, recherche d'annonces, création de la Vitrine et les outils de gestions de compte sont entièrement gratuits. La plateforme proposée par Jeveux1truc.fr est donc un moyen aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels d'augmenter leurs ventes très rapidement et surtout sans investir.

Jeveux1truc.fr plébiscité par les professionnels du Bon Coin

Depuis le 27 Novembre, Le Bon Coin applique des frais d'insertion pour les annonces de professionnels, forçant ainsi des milliers d'entre eux à remettre leur activité en question. Le nombre d'annonces disponibles sur ce site n'a cessé de baisser depuis ce jour. Sur la même période, Jeveux1truc.fr a enregistré une forte hausse des annonces publiées par les professionnels le propulsant ainsi sur la première place des sites de petites annonces en France. En effet, 40% des professionnels interrogés par ont affirmé se tourner vers d'autres sites de petites annonces notamment Jeveux1truc.fr en raison du manque de rentabilité de leur activité sur Le Bon Coin.

Un site disponible partout, à tout moment

Jeveux1truc.fr est aussi présent sur mobile grâce à son application IOS lancée en décembre. L'application Android en préparation sera lancée très prochainement. L'objectif est d'offrir à ses utilisateurs une expérience complète et une plus grande flexibilité en manière de gestion de leur activité.




Mots clés : annonces - buzz - E-business -