communique de presse gratuit

>
> Interview SA et Solsteam viennent de signer un accord de partenariat

Interview SA et Solsteam viennent de signer un accord de partenariat



Interview SA et Solsteam (...)

Dans le cadre de sa politique de développement, Interview SA est heureuse d'annoncer son partenariat avec la société suisse Solsteam SA. Cette entreprise de Services en Ingénierie Informatique basée à Genève, fait partie d'un pole informatique suisse fournisseur de prestations informatiques dans les secteurs banque/finance, administrations publiques et industries. Les et les services d’étude proposés par Interview SA s'intègrent logiquement dans les propositions à valeur ajoutée de l'entreprise.

Cette collaboration, entamée en juin 2010 a déjà permis la signature d'un important contrat avec une organisation internationale basée à Genève. Cet organisme a un besoin régulier et permanent de recueil d'informations auprès de ses différents bureaux membres, basés dans quelques 180 pays et territoires à travers le monde. Les fonctionnalités des modules Interview ?! et Dataview ?! via notamment la mise en place d'enquêtes et de ajoutés à la présence et les compétences locales de Solsteam répondent parfaitement à ce besoin.

Interview SA avait déjà développé une clientèle en Suisse (Orange Suisse, Givaudan, Palais des Expositions et des Congrès de Genève, Services Industriels de Genève), et ce nouveau partenariat structure et démultiplie pour l'éditeur son développement commercial et sa capacité technique sur ce marché très dynamique.

A propos d'Interview SA

Créée en 2000, Interview SA est un précurseur sur le marché de l’EFM (Enterprise Feedback Management) avec sa plate-forme éponyme : Interview ?! On citera, entre autres utilisations, la mise en place d'enquêtes internes, de bilans de formation, de suivi de Hot Line, de mesure de la satisfaction utilisateurs, la mise en place de , le suivi de projet informatique, le suivi qualité fournisseurs, l'analyse des besoins futurs, l'animation, la validation de projet, la mesure retours, le suivi de plans d'action commercial, le suivi des distributeurs… Dès 1998, les créateurs d'Interview SA ont décidé de concevoir une plate-forme logicielle destinée à organiser et à structurer tous types de remontées d'informations. Deux levées de fond successives (2001 et 2007) garantissent à l'entreprise les moyens de son ambition et les salariés sont partie prenante dans les décisions stratégiques de l'entreprise. INTERVIEW SA compte aujourd'hui 300 clients répartis dans 22 pays.