communique de presse gratuit

>
> ELO met l’accent sur l’exploitation des connaissances et l’automatisation des (...)

ELO met l'accent sur l'exploitation des connaissances et l'automatisation des processus sur le salon Documation



ELO Digital Office annonce sa présence au salon Documation du 21 au 22 mars 2012 (stand J32). Pour la première fois, l’éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus présentera son moteur de recherche ‚ELO Enterprise-Search-Engine' à Paris. Ce moteur de recherche est basé sur des processus d’analyse de texte linguistique et sur le lien sémantique entre les informations afin de retrouver rapidement toutes les informations pertinentes. ELO présentera également les synergies entre le monde ECM (Enterprise Content Management) et le monde ERP en expliquant comment intégrer ces deux univers dans les processus d’entreprise. L'autre point de mire sera la lecture automatique de documents grâce au module de classification ELO DocXtractor qui permet le traitement rapide et efficace de l’intégralité du courrier et des factures entrantes.

Un bon moteur de recherche contribue à améliorer la connaissance et ‚ELO Enterprise-Search-Engine' constitue l’un des points forts d’ELO en matière d’exploitation des informations structurées et déstructurées. Grâce à la conjonction de méthodes linguistiques, sémantiques et mathématiques, l’utilisateur retrouve immédiatement les contenus. Durant sa recherche, l’utilisateur est assisté par ELO pour accélérer l'accès aux informations pertinentes. L'intelligence de recherche d'‚Enterprise-Search-Engine' se démarque tout particulièrement dans des environnements informatiques hétérogènes et complexes où il permet d’exploiter parfaitement les connaissances.

Traitement automatisé du courrier entrant

Dans de nombreux secteurs et notamment dans le secteur administratif où beaucoup de tâches sont effectuées manuellement, l’automatisation des processus améliore l'efficacité et entraîne des gains de temps et d’argent. Pour les processus récurrents comme le traitement de factures, DocXtractor automatise la lecture, la classification et la gestion. ELO DocXtractor est un module complémentaire des systèmes ECM ELOprofessional et ELOenterprise pour le traitement automatique des courriers ou factures entrants.

Une plus-value en univers interdépendants dans un environnement ERP De bonnes connexions avec les systèmes ECM permettent d’étendre les fonctions des logiciels ERP et de développer une gestion de l’information centrale et globale. L’utilisateur profite d’un archivage sécurisé conforme à la législation et peut accéder à toutes les informations liées à ce processus, qu'il s’agisse de lettres, de commandes, de bons de livraison, etc.

Sur le stand J32, ELO sera accompagné de ses partenaires : DMS, SYGED et ALTEIS Groupe.

Contact ELO en France : Jérôme André - j.andre@elo.com

ELO Digital Office GmbH ELO (www.elo.com), éditeur de logiciels international de 300 personnes, édite depuis 1996 une quarantaine de produits de gestion électronique de documents et de gestion de contenus. 250 000 entreprises utilisent les solutions ELO à travers le monde. Le plus petit client utilise ELO Office sur un poste. Le plus gros client utilise ELO Enterprise sur 15 000 postes. Des entreprises prestigieuses comme EADS, LUFTHANSA, LECLERC, ALSTOM, SAINT LOUIS, PERNOD RICARD, ... font confiance à ELO.