communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Navista sera présent aux Assises de la sécurité 2013

Navista sera présent aux Assises de la sécurité 2013


Perpignan, le 24 septembre 2013 - Navista, opérateur français de Réseaux Privés, sera présent aux Assises de la sécurité, le rendez-vous incontournable de la sécurité informatique qui se tiendra du 2 au 5 octobre 2013 à Monaco, Grimaldi Forum. (stand 39)

Jean Vinegla, Directeur Général de Navista, vous accueillera et répondra à vos questions sur son stand. Navista organise aussi un atelier vendredi 4 octobre à 10h sur le thème :

Métrologie réseau adaptée à un cloud étendu et sécurisé

Points abordés :

  • Architecture multi-sites évoluant vers un système Cloud garantissant un fonctionnement optimum des services proposés.
  • Méthodes adoptées côté clients et côté éditeurs. La mise en oeuvre, l’administration et l'évolution du réseau.
  • Outils de macro-gestion et règles appliquées aux utilisateurs.
  • Utilisation de la capacité de métrologie du réseau privé Navista dans le cadre d’un Cloud étendu.
  • Exemple de la Chambre Interdépartementale des Notaires de Paris (CINP) soient 400 sites pour 10 000 collaborateurs.

La présence de Navista à cet événement phare dédié à la sécurité informatique sera l'occasion d'échanger sur l'état du marché de la sécurité informatique, mais aussi sur les nouveautés produits de Navista et de faire le point sur le développement international de la société.

Si vous souhaitez rencontrer ou parler à Jean Vinegla avant, pendant ou après le salon, vous pouvez contacter Pascale Desmaele, Agence Actual Public Relations - email : pascale@actual.fr - tél : 01 41 10 41 12

À propos de navista

Opérateur français de sécurité, navista apporte une solution unique de Réseau Privé qui permet le partage et l’échange sécurisés d'informations, incluant télétravailleurs et utilisateurs nomades. La société a été créée en 2000. Son pôle R&D a bénéficié du soutien de l'ANVAR puis d'OSEO pour ses technologies innovantes. Son routeur chiffrant a obtenu en 2012 la certification ANSSI de premier niveau. La société dispose du label ISO 9001 depuis 2006 pour son plateau support-client. navista a été d'abord adopté par les métiers du droit qui requièrent disponibilité et confidentialité et qui ont besoin de disposer de réseaux sécurisés maîtrisés. Désormais, la société déploie ses services sur tous les secteurs d’activité et compte plus de douze mille sites équipés en France. L'ambition de navista est d'offrir des réseaux privés sécurisés faciles à déployer et très économiques.


Contacts Presse :

Agence de Relations Presse

Actual Public Relations

Pascale Desmaele

Tél : 01 41 10 41 12 Fax : 29

pascale@actual.fr

http://www.actual.fr (visitez notre "Salle de Presse")




Mots clés : réseaux - sécurité -