communique de presse gratuit

>
> GreenIT : Visionsoft annonce la sortie de la version 5 de PowerOut

GreenIT : Visionsoft annonce la sortie de la version 5 de PowerOut



Plus de 60% des utilisateurs avouent ne jamais éteindre leur PC le soir en quittant leur travail alors qu'un PC inutilisé peut consommer jusqu'à 150€ d'électricité par an pour rien. Pour réduire la facture énergétique des systèmes d'informations, PowerOut 5 permet de déterminer une heure d'arrêt des postes inutilisés, de définir et protéger les options de mise en veille des PC du réseau et propose même de démarrer automatiquement les PC le matin.

Encore plus simple et efficace, la nouvelle version 5 permet de grouper des PC pour leur appliquer des profils d'alimentation différents en fonction de leur utilisation. Il est désormais possible de réaliser des profils d'alimentation complexes avec plusieurs actions selon le moment de la journée (exemple : démarrage des postes à 8h00, mise en veille prolongée à 12h00, arrêt après inactivité à 18h00, réveil à 20h00 pour maintenance…). Des rapports permettent de visualiser concrètement les économies réalisées et la réduction des émissions de carbone engendrée.

« PowerOut est vraiment l'outil idéal pour toute entreprise qui souhaite compléter sa charte environnementale ou pour répondre aux normes ISO. En plus, avec les nouveaux rapports intégrés, vous constatez directement les économies d'énergie réalisées. » déclare François DELEPLANQUE, responsable marketing de Visionsoft France.

Tarifs : licences à partir de 6,30€ par PC

Version d'essai gratuite pour 5 PC sur www.powerout.fr

PowerOut est édité par la société Visionsoft qui propose des solutions de sécurité et de Help desk depuis plus de 20 ans. Visionsoft a développé toute une suite de solutions innovantes et complémentaires utilisées quotidiennement par des milliers d'utilisateurs à travers le monde. Son logiciel Visual Audit X4 permet de réaliser un audit matériel et logiciel complet d'un réseau. Patch IT permet la centralisation de la gestion et du déploiement des correctifs de sécurité Microsoft évitant ainsi les failles de sécurité et limitant l'utilisation de la bande passante. WinLock permet de protéger les accès à la configuration des postes et de limiter les programmes que les utilisateurs peuvent utiliser.

Visionsoft Ltd France – www.powerout.fr – presse@powerout.fr – Tél. : 03 20 12 13 47. Contact Presse : F. Deleplanque Adresse : Visionsoft LTD France, 32 place de la gare, 59800 Lille