communique de presse gratuit

>
> Gaming : Digital Virgo et GameWard, un partenariat d’envergure pour Fuze (...)

Gaming : Digital Virgo et GameWard, un partenariat d'envergure pour Fuze Forge



Gaming : Digital Virgo et (...)

Lyon (France), le 16 mai 2019

Digital Virgo annonce la signature d'un nouveau partenariat pour sa plateforme de gaming Fuze Forge avec l'équipe d'E-Sport GameWard et poursuit ainsi son développement dans l'Entertainment et le divertissement en ligne premium.

L'E-Sport, un marché incontournable pour Digital Virgo, spécialiste de la monétisation de contenus

Avec 300 millions de dollars générés en 2017 et plus de 23 millions de fans, l'e-sport est un marché en pleine croissance (+35% de CA attendu entre 2015 et 2020). Fuze Forge, la plateforme de gaming signée Digital Virgo monétise un catalogue de plus de 5000 jeux vidéo PC proposés par les plus grands éditeurs, s'imposant ainsi auprès du grand public et des fans de ce type de loisirs comme une référence. Pour permettre à cette dernière de suivre l'évolution du secteur et des nouvelles tendances, le Groupe Digital Virgo, présent à l'international, vient de signer un nouveau partenariat avec un autre acteur incontournable de l'écosystème gaming  : l'équipe GameWard (marque média de l'entité SIGMA E-sports SAS).

Développer de nouvelles offres premiums et exclusives et de nouveaux revenus pour les opérateurs télécoms et éditeurs de jeux vidéo

Innover pour se différencier et répondre toujours au plus près de ses clients et utilisateurs avec des nouveautés et une offre enrichie, voilà l'objectif de Digital Virgo pour sa plateforme de jeux vidéo en ligne. Les collaborations comme celle-ci permettent d'affirmer le positionnement premium de Fuze Forge et de démontrer son expertise et son savoir-faire en matière de production et de monétisation de contenus via paiement télécom avec ses expertises DV Content et DV Pass. C'est également l'occasion pour Digital Virgo de poursuivre son développement et sa croissance sur un marché à forte valeur ajoutée pour ses clients. De nombreux contenus exclusifs sont ainsi attendus et devraient faire le bonheur des passionnés. Cette alliance, associée à la technologie et au service de paiement mobile via les opérateurs de téléphonie permettra également de participer à l'essor de jeux vidéo en ligne et en réseau auprès d'un public plus large dans un environnement bienveillant et extrêmement rassurant. Une stratégie qui permet à Digital Virgo de poursuivre son développement et sa croissance.

À propos de Digital Virgo

Digital Virgo est un Groupe international BtoB qui opère sur les marchés du paiement et de la monétisation via les solutions de facturation des opérateurs télécoms. Positionné au cœur d'un écosystème constitué des opérateurs, des marchands (producteurs de contenus, médias, professionnels de la billettique) et des plateformes de publicité digitale (Google, Facebook, etc.), son rôle consiste à interconnecter ces acteurs pour répondre à leurs principaux enjeux : optimiser le paiement, monétiser les contenus, services et audiences et en assurer la performance via des campagnes de marketing mobile.

Le Groupe fonde sa réussite sur son ADN mobile, sa maîtrise de l'environnement des télécoms et sa capacité d'anticipation des évolutions liées au secteur du marketing numérique. Les expertises de Digital Virgo sont déployées dans 48 pays au travers de 26 bureaux, portées par des équipes locales, au centre des préoccupations, des usages et de la culture des pays sur lesquels elles opèrent. Le Groupe traite avec 120 sociétés de télécom et plus de 200 marchands. Il a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de près de 258 M€. Pour plus d'informations : www.digitalvirgo.com

Contact Contact Communication - Presse  : Émilie ROUSSEL 88 Rue Paul Bert 69003 Lyon / France



Voir en ligne Gaming : Digital Virgo & GameWard, un partenariat d’envergure pour Fuze Forge  ! : https://www.digitalvirgo.com/digital-virgo-signe-un-partenariat-exclusif-ave (...)