communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Formation Joomla à Nice

Formation Joomla à Nice


HOB France vous informe que les prochaines formations Joomla se dérouleront :

  • Les 16 et 17 avril 2015
  • Les 14 et 15 mai 2015
  • Les 11 et 12 juin 2015

Les formations Joomla de HOB auront lieu les journées du jeudi et vendredi ou les lundi et mardi pour permettre aux participants de profiter de la région pendant tout un week-end et les villes de Nice et de cannes en valent le détour.

Les différentes formations Joomla

HOB France répond aux attentes des entreprises en offrant à ses collaborateurs une formation Joomla sur demande, adaptée à leurs besoins. Pour cela HOB France met en place 3 types de formations joomla à savoir une formation débutant joomla, une formation perfectionnement joomla et une formation pour l'accompagnement joomla.

La formation joomla débutant

La formation joomla débutant permettra aux stagiaires qui l'entreprennent de devenir autonomes dans la gestion et les mises à jour du contenu d'un site joomla. Celui qui l'entreprend arrivera à comprendre le vocabulaire employé, connaitre son panel d'administration, savoir effectuer les mises en formes, créer de nouvelles pages, les sections et les catégories. La formation Joomla dure 2 jours. et revient à 480 euros par jour.

La formation Joomla perfectionnement

La formation joomla perfectionnement s'adresse plutôt aux utilisateurs de jomla souhaitant perfectionner leurs connaissances et devenir autonome dans l'installation d'un site. Le programme sera plus chargé que pour la session débutant puisqu'il s'agit d'apprendre aux stagiaires les notions de sécurité pour joola, les composants tierces, le gestionnaire de suivi de trafic, les modules… La formation revient à 480 euros HT par jour

La formation Joomla accompagnement dans la création d'un site Joomla

La formation joomla spécialisée dans l'accompagnement au niveau de la création d'un site joomla va permettre à ceux qui l'entreprennent de pouvoir réaliser un site sous joomla et devenir autonome dans la gestion et les mises à jour du contenu d'un site. Le programme est riche et diversifié et se déroule en 3 jours pendant lesquels le stagiaire se familiarisera avec l'éditeur de texte, les menus, la création de nouvelles pages, l'organisation de contenu…. Comme les autres formations, celle-ci revient à 480 euros par jour en stage inter entreprise.

Pour en savoir plus sur la formation Joomla visiter notre site hob-fr.com