communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Face à la crise : Plus de bons plans pour l’été !

Face à la crise : Plus de bons plans pour l'été !


Le tourisme en 2009, un contexte particulier Cette année est particulière pour les vacanciers. Même si les vacances d'été sont toujours une priorité pour beaucoup de français, les destinations changent et s'adaptent aux budgets. Les français veulent partir pour oublier la crise, mais pas à n'importe quel prix.

Chiffres* :

  • 2/3 des français compte partir cet été.
  • Plus de la moitié des vacanciers réservent sur Internet.
  • Le top 3 des destinations de l'été 2009 : L'Italie, l'Espagne et la France.

Avec Vacances.com, pas de sinistrose ! Les bons plans s'accumulent sur le site internet afin d'offrir aux internautes des vacances pour cet été, en accord avec leur « budget-vacances » : bons plans, offres de dernières minutes, promotions sur de nombreuses locations.

Dans le souci de répondre au mieux aux attentes de ses internautes et à leur impératif budgétaire, le site Vacances.com a évolué.

En réponse à la crise, Vacances.com a fait le choix d'augmenter l'espace dédié aux « bons plans vacances » et aux « offres de dernières minutes ».

Exemples : Jusqu'à -50% sur les locations en Espagne, -60% en campings sur des locations en France et en Europe, -40% sur des locations en résidence en bord de mer…

L'expérience qui fait la différence Fort de son expérience dans le tourisme depuis 15 ans, Vacances.com est plus que jamais attentif aux désirs des internautes. Chaque année, le nombre d'offres augmente, la palette des destinations et des formules vacances s'élargit : locations via des professionnels ou des particuliers, vacances en camping, villas avec piscine, voyages en France et à l'étranger, courts-séjours…

Trouver ses vacances en quelques clics : Vacances.com

Contactez-nous pour plus d'informations et de statistiques sur le tourisme et les vacances.

*Étude Ipsos du 16.06.2009.


Sites internet : http://www.vacances.com/

http://www.standingvacances.com/





Mots clés : vacances -