communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Exclusif : une ligne de chaussures Bensimon Liberty en édition limitée chez

Exclusif : une ligne de chaussures Bensimon Liberty en édition limitée chez Sarenza

10628

Le printemps approche à grand pas, et il promet d'être fleuri. Eh oui, la grande tendance de cette collection printemps/été, c'est le flower power ! Une déferlante de petites fleurs s'apprête à envahir les garde-robes. Autant dire que cette saison l'imprimé Liberty est à l'honneur ! Et ça, Sarenza l'a bien compris. Pour célébrer l'arrivée des beaux jours le site n°1 de la chaussure sur Internet s'associe à la marque Bensimon pour vous proposer un cocktail de tendances étonnant : l'imprimé Liberty associé à la célèbre basket basse Bensimon ! Le résultat ? Une ligne de 4 modèles de chaussures et de sacs Bensimon parés du célèbre imprimé fleuri. La collection est éditée en série limitée exclusivement disponible chez Sarenza.

Bensimon et Sarenza s'inscrivent dans la tendance flower power de cet été avec la ligne Liberty

Chaque saison, Sarenza décrypte les tendances pour vous offrir ce qu'il y a de meilleur en matière de chaussures. Eh oui, Sarenza n'est pas seulement le site n°1 de la vente de chaussures, c'est aussi et surtout un site dédié à la mode, aux nouveautés et aux conseils sur les tendances. Et cette saison, préparez-vous à voir des fleurs et des jolis nœuds partout ! Afin de satisfaire les férues de mode désirant ajouter un peu de pep's à leur penderie, Sarenza et Bensimon ont créé une collection exclusive : 4 modèles des baskets phare de Bensimon en version imprimés Liberty et une ligne de sacs accordée aux chaussures.

La collection Bensimon Liberty  : des petites merveilles à prix friendly chez Sarenza !

Disponibles en 4 imprimés flashy, les modèles Liberty sont de vrais bijoux de mode ! Elégants et colorés, les chaussures et sacs Bensimon Liberty promettent de réveiller votre penderie et d'illuminer votre garde-robe d'une manière tout simplement adorable. Et la meilleure nouvelle : leurs prix ! Les baskets et sacs Bensimon Liberty sont vendus à partir de 45€ seulement ! Alors pourquoi se priver ? Que vous soyez plutôt « fleur bleue » ou que vous préfériez l'imprimé Liberty en version rouge vitaminé, rose bonbon ou bordeaux chic, une chose est sûre : la collection Bensimon Liberty est faite pour vous !

Retrouver l'intégralité de la collection chaussures printemps/été 2010 sur Sarenza.com !

Contact presse Caroline Gentien cgentien@sarenza.com




Mots clés : vêtement -