communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> La nouvelle collection La Perla Bridal

La nouvelle collection La Perla Bridal


Bologna, 11 mars 2010. Dans le code de style La Perla, la lingerie destinée à la mariée doit souligner la beauté d'une robe, mais aussi être quelque chose de spécial que la mariée s’accorde à elle-même, à l’occasion de ce jour inoubliable.

De plus, elle possède une valeur supplémentaire, liée à l’exclusivité d’un jour comme elle n’en vivra jamais plus. Le trousseau est lui aussi une coutume à réconcilier avec notre époque, à considérer comme l’ensemble de pièces précieuses qui accompagnent la mariée dans cette nouvelle aventure de la vie. La Perla lance la nouvelle Bridal Collection pour être plus près des femmes dans ces moments-là aussi, avec une galerie de propositions exclusives. Spéciales, à l’image de ce jour.

La Bridal Collection en détail : Les pièces de la collection La Perla Bridal sont faites pour être invisibles sous les robes de mariées tout en présentant une touche hyper-féminine. Les bustiers, les slips taille haute, les soutiens-gorges push-up, les soutiens-gorges bandeau et les slips de cette collection présentent une finition en tissu stretch léger et particulièrement agréable ainsi qu´une très légère dentelle chantilly. La coupe raffinée de chaque pièce souligne la silhouette sans créer de marques sous les vêtements et insuffle à la fois cette sensualité toute particulière, caractéristique d´une « future mariée La Perla ». Les pièces sont disponibles en blanc et en couleur « naturel ». La collection est enrichie aussi d’un push-up en dentelle et satin plissé et assorti d’un string. Une parure, à la fois précieuse et “sexy chic”, pour seconder le côté enjôleur et facétieusement transgressif de la “lune de miel”.

Parmi les propositions pour la nuit, une ravissante chemise de nuit aux allures de combinette réalisée en satin et en crêpe georgette plissé, enrichie dans le bas d’une bordure en dentelle à grands festons qui donnent à la pièce une allure attrayante, un peu dans le style des années 20. Pour celles qui souhaiteraient un style plus linéaire, La Perla dédie son modèle en crêpe georgette de soie stretch, orné de bordures de satin et de fentes sur les côtés, aussi bien dans la variante longue que courte. Un style fluide et élégant qui caresse les formes du corps.

La robe de chambre est, depuis toujours, une pièce irremplaçable dans le trousseau d’une mariée. C’est pourquoi la nouvelle collection La Perla Bridal propose une création très impactante et plutôt scénographique : un nuage de très légère dentelle chantilly bordée de crêpe georgette de soie, et proposée dans les variantes longue et courte.

Deux accessoires exclusifs complètent la collection : un bandeau pour les cheveux auquel une plume donne une petite touche mutine et l'incontournable jarretière, en dentelle et crêpe georgette plissé.

La Perla Bridal Collection est disponible sur la boutique en ligne de La Perla.

Documentation photo à télécharger : http://picasaweb.google.de/cwcommunication/LaPerlaBridalCollection ?authkey=Gv1sRgCMDx_eHH7ZGHEA#

La boutique en ligne La Perla La boutique en ligne La Perla ouvre en 2000 sous le nom de "Glam on Web". Elle change de nom en 2008 pour devenir la "La Perla Online Boutique". En septembre 2009, la boutique en ligne est intégrée au site web www.laperla.com : en plus de la boutique, le nouveau site présente tout ce qu’il y a à savoir au sujet de l’entreprise. La boutique en ligne offre un large choix de sous-vêtements, lingerie, mode plage et vêtements, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. La Perla, Joelle by La Perla, Malizia by La Perla, AnnaClub, Occhiverdi et Grigioperla, entre autres, sont des marques représentées sur le site. La qualité des produits, le service client irréprochable et une élégance constante sont les éléments qui définissent la boutique en ligne La Perla comme LA boutique en ligne par excellence. A cela s’ajoutent un mélange de styles originaux, marque de fabrique de La Perla, des nouveautés et de l’élégance en continu : du glamour tout simplement. www.laperla.com

La Perla – l’entreprise La Perla est une societé italienne, leader dans la fabrication de lingerie et de maillots de bain de luxe. Cette entreprise internationale remonte à la manufacture de corset, créée à Bologne par Ada Masotti en 1954. En août 2007, l’entreprise conclut un partenariat stratégique avec JH Partners à San Francisco. En octobre 2008, JH Partners reprend le groupe La Perla dans sa totalité. La Perla a fêté son cinquantième anniversaire en 2004. L’entreprise met l’accent sur la qualité et une large sélection de produits, deux éléments qui se retrouvent dans la diversité de ses marques. www.laperla.com

Contact presse Claudia Wünsch Communication Anne-Claire Offranc ao@claudia-wuensch.com Tel. : +49 (0) 30 44055554

Claudia Wünsch Communication is an agency for international online relations and online marketing. The agency specialises in work for high-end fashion and design brands on the European market. CWC clients include La Perla, Mandarina Duck, Furla, Yoox.com, Patrizia Pepe, Alessi.