communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Europa Park, le meilleur parc d’attractions d’Allemagne

Europa Park, le meilleur parc d'attractions d'Allemagne

40419

Vous avez planifié un week-end ou un séjour en Allemagne cette année, ou bien un passage dans l'Est de la France ? Profitez-en pour aller passer une journée d'amusement en famille ou entre amis au sein d'Europa Park, le plus grand parc d'attractions d'Allemagne, avec plus de 4 millions de visiteurs chaque année.

Europa Park se situe dans la commune de Rust, à 20 kilomètres de Freiburg et à une cinquantaine de kilomètres de Strasbourg, ce qui le rend tout à fait accessible également pour les habitants de l'Est de la France.

Ouvert en 1975 et couvrant une impressionnante surface de 75 hectares, le thème du parc est les différents pays européens, et il est ainsi divisé en 13 différents quartiers, chacun correspondant à un pays.

Europa Park compte une cinquantaine d'attractions ainsi qu'une quinzaine de spectacles, accessibles pour toute la famille, les petits comme les grands. Il existe ainsi six manèges spécialement dédiés aux enfants, mais aussi 10 manèges qui sont des montagnes russes, réservées aux amateurs de sensations fortes n'ayant pas froid aux yeux !

Et vous, avez-vous déjà testé le parc d'attractions Europa Park ? Qu'en avez-vous pensé ?