communique de presse gratuit

>
> Comment bien entretenir son jardin ?

Comment bien entretenir son jardin ?



Comment bien entretenir (...)

Il n'est pas toujours facile de bien entretenir son jardin : manque d'outils et de temps ! Pour que le jardinage reste un loisir agréable, nous vous proposons six astuces. Vous serez ainsi enfin en paix avec la nature !

Comment fabriquer son propre composte : il est parfois difficile de se procurer du compost. Pourtant une astuce simple existe ! Récupérez les déchets de votre consommation quotidienne : coquilles d'œufs, marc de café, pelures de fruits / de légumes ou encore sachets de thé usagés. Vous pourrez de cette manière concevoir un compost efficace et qui saura nourrir vos plantations.

Comment éloigner les insectes et les animaux de son potager ? Pour cela, un outil imparable : le vinaigre blanc. Le vinaigre agira comme un répulsif écologique et vous ne serez plus embêté.

Comment donner un côté brillant à vos plantes ? Pour avoir de belles plantes qui brillent n'hésitez pas à les frotter avec une peau de banane. Elles brilleront de mille feux !

Comment réduire sa consommation d'eau lors de l'arrosage ? La solution la plus simple : optez pour le recyclage de l'eau de pluie ! Il existe aujourd'hui des récupérateurs d'eau de pluie très efficaces.

Comment protéger vos plantes du gel durant l'hiver ? Durant l'hiver recouvrez vos jeunes pousses à l'aide d'une bouteille plastique. Ainsi, vos végétaux seront protégées des grands froids.

Comment éliminer les pissenlits ? Saupoudrez une pincée de sel au cœur de la fleur.

Pour bénéficier d'autres conseils jardin et des meilleurs prix sur l'outillage (désherbeur, semence, barbecue etc.) n'hésitez pas à découvrir outdoorprive.com. Chaque jour, de nouvelles ventes privées dédiées aux loisirs, sport et nature !



Voir en ligne OutdoorPrivé : ventes privées loisirs, sport et nature : www.outdoorprive.com/


Mots clés : jardin - vente privée - weekend -