communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Port Aventura, le parc d’attraction à ne pas rater en Espagne

Port Aventura, le parc d'attraction à ne pas rater en Espagne

40418

Vous avez un week-end ou des vacances planifiées cette année du côté de Barcelone ? Au-delà de la Sagrada Familia, du parc Guell, des tapas à tous les coins de rue et des multiples attractions que la ville a à offrir, il vous faut aussi découvrir Port Aventura, un parc d'attractions exceptionnel situé à une heure au Sud de Barcelone, entre Vila-Seca et Salou.

Idylliquement situé au bord de la mer, au sein d'un climat où le soleil est très souvent au rendez-vous, Port Aventura est le parc d'attractions idéal pour une journée de détente estivale entre amis ou en famille. Le parc est constitué de pas moins de six mondes différents, chacun thématisés autour d'une région du monde. Port Aventura dispose également d'un parc aquatique dans lequel vous pourrez vous rafraîchir très facilement, le Port Aventura Aquatic Park.

Vous êtes à la recherche de sensations fortes ? Dragon Khan, la montagne russe phare de Port Aventura, devrait vous plaire ! Avec 8 loopings, 1250 mètres de long, 45 mètres de haut et une vitesse pouvant dépasser les 100 kilomètres par heure, les amateurs de sensations fortes ne risquent pas d'être déçus !

Et vous, avez-vous déjà expérimenté la folie Port Aventura ? Qu'en avez-vous pensé ?