communique de presse gratuit

>
> Etre autosuffisant au niveau électrique chez soi

Etre autosuffisant au niveau électrique chez soi



Etre autosuffisant au niveau

Faire des économies et améliorer son confort électrique

Avec l’électricité solaire il est enfin possible d’être autosuffisant, mais également de faire un geste pour la planète. L’électricité produite par les panneaux photovoltaïques permet aussi de réaliser des économies non négligeables tous les mois et d’améliorer le confort au sein de son foyer. pour cela, il existe différentes solutions.

L’installation de panneaux solaires, en toiture ou non permet d’utiliser cette électricité produite, mais quand il n’y a pas assez de soleil, le confort peut s’en faire ressentir. Par contre avec une solution hybride comme celle proposée par le raccordement inolys tout devient possible. Cette technologie cumule tous les avantages possibles.

Une solution solaire pour être autosuffisant et mieux encore

Cette solution profite de la dernière génération de panneaux photovoltaïques et d’une centralisation par boitier électronique. Ce boitier gère tout sans intervention humaine.

Le boitier permet de vendre, d’utiliser ou même d’acheter l’électricité si besoin. Tout est détaillé sur le site donné en exemple.

Plusieurs milliers de foyers sont déjà équipés de cette solution hybride et permet d’atteindre l’autosuffisance au niveau électrique. Cette entreprise n’a pas attendue la dernière COP21 pour étudier et mettre au point cette technologie.

Il faut tout de même reconnaitre que depuis la COP21, de plus en plus de personnes se souci de l’avenir de la planète, du bilan énergétique et cherchent à trouver une solution alternative pour leur électricité. Découvrez vous aussi cette solution et profiter de l’autosuffisance électrique sans attendre plus longtemps. C’est mieux pour la planète et les économies.