communique de presse gratuit

>
> Espace Mobilier, tout le mobilier de maison et de bureau

Espace Mobilier, tout le mobilier de maison et de bureau



Espace Mobilier, tout le (...)

Vous cherchez à aménager votre salon, votre cuisine, la chambre de vos enfants ou encore votre bureau ? Espace Mobilier vous propose des centaines de références de meubles au meilleur tarif.

Espace Mobilier le spécialiste du mobilier prix coutant

Espace Mobilier, créé en 2012 est un site proposant la vente en ligne de meubles pour la maison et le bureau. L’objet du site : vous proposer les meilleurs tarifs sur les références les plus prisées. Nous vous proposons du mobilier de caractère, Design, contemporain, scandinave, en appuyant sur la qualité, la rapidité de livraison et bien entendu le prix.

Nous ne sommes pas un fabricant mais un distributeur vous mettant en relation directe avec les usines, les fabricants.

Des conseils en aménagement

Espace Mobilier ce sont aussi des fiches conseils en aménagement d’intérieur.

Alors que certains propriétaires peuvent penser qu’il est facile de disposer les meubles dans une pièce carrée, c’est en fait le contraire qui est vrai. Les espaces carrés sont difficiles à aménager car il n’y a pas d’espaces étroits dans lesquels on peut placer un coin de conversation ou de lecture. Les meubles de salon dans les espaces carrés ont tendance à être poussés contre chaque mur, ce qui est un arrangement froid et inintéressant. La solution consiste à éloigner les meubles des murs et à créer des espaces confortables.

Trouvez le point central

Il s’agit généralement d’une cheminée ou d’un téléviseur. Ensuite, placez un grand tapis devant le point central. Cela définira une zone de conversation.

Placez le canapé sur le bord du tapis de manière à ce qu’il soit face au point de mire.

Votre canapé doit se trouver à environ 3 mètres du point focal et ne pas toucher le mur du fond de la pièce.

Placez une causeuse sur l’une des extrémités courtes du tapis de la zone.

Cet emplacement vous permettra de placer un téléviseur sur le mur en face de la causeuse, si le point central est une cheminée. Placez un lampadaire ou une table de bout entre la causeuse et le canapé.

Placez une table basse ou un pouf au milieu du tapis, centré devant le canapé.

Le choix d’une table basse ou d’un pouf dépend de vos préférences personnelles et des autres meubles de la pièce. Si vous n’avez pas de tables d’appoint, vous devrez peut-être ajouter une table basse au lieu d’un ottoman. Toutefois, de nombreux ottomans peuvent servir de table basse avec un plateau qui peut être retourné, offrant une surface dure et plane.

Ajoutez un fauteuil

Disposez une chaise et un autre bout de table ou un lampadaire au coin du tapis de sol sur une diagonale opposée à la causeuse, de manière à ce qu’elle soit face à la causeuse et au canapé.



Voir en ligne https://www.espace-mobilier.fr/ : https://www.espace-mobilier.fr/