communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Emulex prend en charge les nouveaux commutateurs de stockage Cisco MDS avec (...)

Emulex prend en charge les nouveaux commutateurs de stockage Cisco MDS avec ses cartes à bus hôte 16Gb Fibre Channel.


Emulex prend en charge (...)

Emulex ajoute de la valeur au directeur multi-couche Cisco MDS 9710 avec sa technologie 16GFC en optimisant les déploiements virtualisés et cloud.

Costa Mesa, Calif., 16 mai 2013 — Emulex Corporation (NYSE :ELX), leader de la connectivité, de la surveillance et de la gestion des réseaux, annonce la certification du directeur multi-couche Cisco MDS 9710 pour ses cartes à bus hôtel 16Gb Fibre Channel (16GFC). Les cartes 16GFC d’Emulex, associées aux solutions de stockage Cisco, représentent une solution SAN dotée d’une administration évoluée, d’une meilleure efficacité et d’une protection des données simplifiée.

Le directeur multi-couche Cisco MDS 9710 apporte une capacité totale de 24 Tbps et 1,536 Tbps par emplacement en Fibre Channel, avec une architecture de tolérance de panne, une flexibilité optimale et une protection de l’investissement.

"Nous sommes ravis de prendre en charge les nouveaux commutateurs de stockage de Cisco avec nos cartes 16GFC", a déclaré Shaun Walsh, senior vice président du marketing et du développement. "Ces nouvelles solutions Cisco MDS permettent d’étendre l’écosystème des solutions 16GFC".

La carte Emulex LPe16000 16GFC convient parfaitement aux déploiements les plus virtualisés, cloud ou critiques à base de directeurs de stockage Cisco MDS. Les cartes Emulex LightPulse 16GFC possèdent la pile de driver éprouvée Emulex, une rétro-compatibilité avec les cartes 4 et 8 GFC et une fiabilité à toute épreuve dont l’héritage s’étend de la première génération de cartes Fibre Channel jusqu’aux cartes 16GFC.

"Les clients font tout pour optimiser l’infrastructure de leur data center pour répondre aux besoins croissants d’E/S dus aux tendances de l’Internet et Cisco est heureux de travailler avec Emulex pour proposer des solutions de hautes performances, avec une intégrité des données et un débit plus important", a déclaré Rajeev Bhardwaj, vice président produits, Cisco Data Center Group. "Les commutateurs de stockage MDS de Cisco et les cartes 16GFC d’Emulex offrent une solution SAN très fiable et d’une flexibilité optimale".

La technologie 16GFC d’Emulex convient parfaitement aux clients de Cisco qui développent la nouvelle génération de data centers rapides et agiles. Les adaptateurs Emulex 16GFC répondent aux besoins des informaticiens suivants :

  • Meilleures performances en Fibre Channel : les cartes 16GFC d’Emulex offrent plus de cinq fois plus d’opérations E/S par seconde et deux fois plus de débit que les cartes 8GFC1 C’est important vu l’augmentation des SSD, des bases de données à fortes transactions et des environnement hautement virtualisés.
  • Augmenter la densité des machines virtuelles : les cartes Emulex 16GFC s’appuient sur Emulex vScale pour une meilleure évolutivité, prenant en charge jusqu’à 255 fonctions virtuelles, 1024 MSI-X (Message Signal Interrupts Extended) et 8192 identifiants et échanges ouverts, jusqu’à quatre fois le nombre pris en charge par les HBA 16GFC concurrents2, pour supporter davantage de machines virtuelles par serveur qu’auparavant.
  • Meilleure protection des données avec un déchargement de hautes performances : Les cartes Emulex 16GFC prennent en charge le standard T10 PI (T10 Protection Information) pour améliorer la protection des données contre la corruption silencieuse. Les cartes LPe16000B comprennent également le déchargement matériel de hautes performances des vérifications de l’intégrité des données, éliminant ainsi 30% de pénalité de performances du standard T10 PI3 piloté par logiciel.

Notes :

1. D’après les tests d’Emulex Labs

2. D’après les tests d’Emulex Labs

3. D’après les tests d’Emulex Labs

Suivre Emulex sur Twitter.

À propos d’Emulex

Emulex, leader de la connectivité, de la surveillance et de la gestion des réseaux, propose des solutions matérielles et logicielles pour les réseaux mondiaux des entreprises, du cloud, du gouvernement et des télécommunications. Les produits d’Emulex permettent d’avoir une visibilité de bout en bout de l’application, ainsi qu’une optimisation et une accélération inégalées. L’offre de connectivité en E/S , y compris sa gamme Ethernet et Fibre Channel ultra hautes performances ont été conçus pour les serveurs et les solutions de stockage des principaux OEM comme Cisco, Dell, EMC, Fujitsu, Hitachi, HP, Huawei, IBM, NetApp et Oracle et est intégrée dans les centres de données de la quasi-totalité des sociétés du Fortune 1000. Les solutions de surveillance et de gestion d’Emulex, y compris son portefeuille de produits de visibilité et d’enregistrement du réseau, permet aux entreprises de gérer les performances du réseau à des vitesses allant jusqu’à 100 Gb Ethernet. Emulex est basée à Costa Mesa, en Californie, et possède des bureaux et des laboratoires de recherche en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Pour plus d’informations sur Emulex (NYSE : ELX), visitez http://www.Emulex.com.


Contacts presse :

Emulex France

Pascal Couzinet

Directeur Emulex pour l’Europe du Sud

Email : Pascal.Couzinet@Emulex.Com

Site web : www.emulex.com

Actual Public Relations

Pascale Desmaele / Laëtitia D’Urso

Tél : 01 41 10 41 12/14

Emails : pascale@actual.fr/ laetitia@actual.fr

Site web : www.actual.fr



Voir en ligne www.Emulex.com : www.Emulex.com


Mots clés : Cloud computing - informatique -